leral.net | S'informer en temps réel

Présidentielle 2012 – Les politiques , déjà , à la trousse de Modou Kharagne Lô . La coqueluche de la lutte esquive les offres .

La fièvre de la présidentielle 2012 est , déjà , à son paroxysme et tous les leaders , pressentis , pour briguer les suffrages des citoyens sont , en train, de remuer ciel et terre pour s’attacher les services de certaines célébrités .Loin devant les stars de la musique , se place la nouvelle coqueluche de la lutte Sénégalaise Modou Lö . Le futur adversaire de Lac De Guiers 2 serait convoité par plusieurs responsables politiques . Selon ses proches , Kharagne préfére , pour le moment , ne pas parler de politique .


Rédigé par leral.net le Dimanche 6 Mars 2011 à 20:48 | | 2 commentaire(s)|

Présidentielle 2012 – Les politiques , déjà , à la trousse de Modou Kharagne Lô . La coqueluche de la lutte esquive les offres .
Au Sénégal , il est de coutume , pour les candidats à une élection Présidentielle de se faire accompagner, pendant la campagne électorale par une célébrité , histoire d’attirer les foules , et principalement les fans de cette dernière . Jadis , les stars de la musique étaient les plus prisées . Abdoulaye Wade , en 2007 avait bénéficié du soutien de « Pape et Cheikh » , avec notamment leur morceau musical fétiche « Gaal-gui » ; Parfois même , les deux chanteurs brillaient par leur présence effective dans nombres de ses meetings . Le rappeur Pacotille lui sera , aussi , d’un réel apport face à la « meute « » de rappeurs qui soutenaient , mordicus , l’opposition . Les exemples sont nombreux .

Bref , la bonne affaire , en vue de la prochaine Présidentielle de 2012 , est , sans doute , Modou Lô , qu’il faudra , à tout prix , avoir à ses côtés .Ainsi , de sources proches du lutteur ( sûres et concordantes ) ,des démarches , dans ce sens , ont , déjà , été enclenchées . « Des émissaires sont envoyés , très fréquemment , surtout depuis la dernière défaite de Kharagne , devant Balla Gaye .

Ces émissaires proviennent , aussi bien , de la mouvance présidentielle que de l’opposition » signale un de ses amis qui ajoute , relativement à la question de savoir si le lutteur a répondu en faveur de l’une ou de l’autre tendance « non , pour le moment , Kharagne ne parle pas politique .Son affaire à lui , c’est la lutte et les fans .Les politiques ne font que vous utiliser pour des avantages personnels . De toutes les façons , s’il continue à donner force aux conseils des proches , il restera à équidistance des hommes politiques » .

Avec la promotion des « baaks » et l’effet mystérieux que cela produit du côté de la jeunesse , les lutteurs , surtout ceux qui font courir amateurs et promoteurs ( Modou Lô , Balla Gaye , Yahya Diop Yékini , et à des degrés moindres Lac De Guiers 2 , Gouy-Gui , Siteu , Pape Mor Lô , Bombardier ,Zoss , etc…) seront , en à pas douter , très sollicités par les hommes politiques et l’on ne devrait pas être surpris de voir certains d’entre eux succomber sous le charme du Cfa et des promesses .


rewmi



1.Posté par raz le 09/03/2011 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

boy il ne faut surtout pas tomber dans le piège des politiciens, hana guisso pacotill, mbaye nder ? TA VU CKILS SONT DEVENUS.
alors a mon avis si tu veux continuer à etre une référence pour les jeunes et memes les moins jeunes ne mélange pas ton job ala politik...

2.Posté par 6ko le 09/03/2011 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

gbdsdfg

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image