leral.net | S'informer en temps réel

Présidentielle 2012: mobilisons-nous pour le report de l'élection de 2012

Aujourd’hui on tue, pour un rien. L’anarchie s’installe, la peur règne chez nous. Les politiques crachent le feu. Un Maire pistoléro, qui tire plus vite que son ombre, devrait inquiéter les responsables de la sécurité national (Police, Gendarmerie) a instaurer l’apaisement et la non-violence au Sénégal.


Rédigé par leral.net le Vendredi 30 Décembre 2011 à 14:50 | | 0 commentaire(s)|

Présidentielle 2012: mobilisons-nous pour le report de l'élection de 2012
J’interpelle le peuple Sénégalais, le Gouvernement, les partis Politique et la société Civil, pour que nous puissions reporter l’élection de 2012, jusqu’en 2015. Cela nous permettra de mieux sensibiliser, mobiliser, et instaurer la ‘NON-VIOLENCE’ au Sénégal.

Le peuple Sénégalais a besoin de sécurité et de protection face aux fossoyeurs, aux criminels et aux agresseurs qui se sont mis dans leur tête de mettre notre cher Sénégal dans le chaos. La sainte bible, nous dicte : « tu ne tueras point ton prochain, comme toi-même » la vie est sacré. La violence est abominable pour un peuple qui veut sortir du sous-développement, de la pauvreté et de la misère.

Je prie Dieu Le Tout Puissant, afin que l’élection présidentielle février 2012, soit reportée au grand bonheur du peuple Sénégalais. La paix, rien que la Paix au Sénégal.

J’interpelle les Ambassades accréditée au Sénégal, les ONG, les Mouvement des droits de l’homme, de me soutenir sur ma démarche de l’amour que je prote à mon peuple, le Sénégal. Je demande votre soutien, à vous tous, pour le report de l’élection présidentielle de Février 2012, qui risque d’être une bombe de violence, de divisions, de révolte que nous ne souhaitons pas. Dieu est amour et Paix.

Charles forster






Hebergeur d'image