leral.net | S'informer en temps réel

Présidentielle 2017: 'Tout est possible' au sujet d’une candidature de Aïssata Tall Sall

La responsable du Parti socialiste (PS, majorité) et maire de Podor, l'avocate Aïssata Tall Sall, soutient dans le dernier numéro d’Intelligences Magazines que ‘’tout est possible’’ au sujet de sa candidature à l'élection présidentielle de 2017, affirmant qu’elle n’exclut rien en politique.


Rédigé par leral.net le Jeudi 16 Octobre 2014 à 18:36 | | 1 commentaire(s)|

Présidentielle 2017: 'Tout est possible' au sujet d’une candidature de Aïssata Tall Sall
A la question de savoir si on peut s’attendre à sa candidature en 2017, Aïssata Tall Sall a répondu: ‘’2017, les jeux et les paris sont ouverts. Tout est possible et moi je l’ai toujours dit et je suis constante là-dessus : en politique, je n’exclus rien’’.

''Tout dépendra des circonstances, de ma capacité personnelle, de ce que le peuple sénégalais pensera, voilà. Je suis à la fois résistante, résiliente et humble sur ces questions-là'', a ajouté Me Sall, déclarée récemment vainqueur à la mairie de Podor par la Cour suprême face à l’homme d’affaires Mamadou Racine Sy.

Aïssata Tall Sall a tenté, au mois de juin dernier, de briguer le poste de secrétaire général du Parti socialiste face à son patron actuel, Ousmane Tanor Dieng.

Mais le comité chargé d’organiser ce scrutin avait finalement décidé de retenir la seule candidature d’Ousmane Tanor Dieng, estimant que les opérations entamées "pourraient affecter l’unité du parti et la cohésion entre ses militants".

Ousmane Tanor Dieng avait fini par rempiler pour un nouveau mandat de 4 ans à la tête du PS lors de son 15e congrès. Les travaux se sont déroulés en l’absence de Aïssata Tall Sall, battue par son rival, à l’issue des renouvellements des bases dudit parti.
APS






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image