leral.net | S'informer en temps réel

Présidentielle 2017, les Laobés du Sénégal assurent le deuxième mandat à Macky Sall


Rédigé par leral.net le Mercredi 20 Mai 2015 à 02:30 | | 5 commentaire(s)|

Présidentielle 2017, les Laobés du Sénégal assurent le deuxième mandat à Macky Sall
iGFM – (Mbacké) Le Président de la Fédération Nationale des Laobés du Sénégal et de la Diaspora a de l’ambition à revendre. Bara Sow,en tournée nationale,à l’étape de Mbacké,a dit son ambition d’inscrire 1million 500.000 laobés sur les listes électorales pour réélire le président de la République Macky Sall.

A en croire Bara Sow, Macky Sall a déjà un bilan reluisant qui plaide pour son deuxième mandat. 9 milliards pour l’assainissement de la ville sainte et la réalisation prochaine de l’autoroute Ila Touba sont des exemples concrets du Pse à l’en croire.

Les laobés soutiennent donc le Président Macky Sall sans réserve. Mais avec certaines doléances tout de même. Comme un accès plus facile aux financements pour les femmes et les jeunes et la construction de villages artisanaux dans tout le département.

Les laobés ont fait une véritable démonstration de force à Mbacké mais devraient d’abord régler la question de leur unité. En effet deux associations se battent pour le contrôle de cette communauté.

Mouhamed Joe Diop






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image