leral.net | S'informer en temps réel

Présidentielle de 2017 - Mously Diakhaté raille l'opposition : "Le Pds est hors du jeu, Idrissa Seck ne fait plus le poids"

Me Wade disait qu'il n'y a pas d'opposition au Sénégal, eh bien Mously Diakhaté vient de lui emprunter son expression pour dire que l'Apr n'a pas à avoir peur pour 2017 vu le piteux état dans lequel se trouve le Pds sans Wade et la perte de vitesse du Rewmi.


Rédigé par leral.net le Samedi 27 Décembre 2014 à 09:45 | | 16 commentaire(s)|

Présidentielle de 2017 - Mously Diakhaté raille l'opposition : "Le Pds est hors du jeu, Idrissa Seck ne fait plus le poids"
Mously Diakhaté a estimé que le combat, ce n'est pas entre l'Apr et le Ps, en brouille depuis quelque temps, mais plutôt une affaire de Benno Bokk Yakaar car il faut que les alliés accompagnent le Président Macky Sall jusqu'en 2017. Mais, les confrères du Populaire de lui demander ce qu'elle fait de l'opposition qu'elle semble occulter dans tout ça. Pour toute réponse, Mously Diakhaté lance : "Le Parti démocratique sénégalais n'existe que si Abdoulaye Wade est présent sur le territoire. De ce fait, le Pds est hors du jeu. Idrissa Seck ne fait plus le poids et, politiquement, il n'est pas un adversaire sérieux. On n'a pas peur de faire face à eux. Notre combat, c'est l'autosuffisance en riz. Le président de la République a homologué le prix du riz, de l'huile, du sucre et, tout récemment, nous avons tous constaté la baisse du prix du gaz, du gasoil et de l'essence. Il a consolidé les institutions. C'est dire que nous ne sommes plus à l'heure du bavardage, mais du travail".






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image