leral.net | S'informer en temps réel

Présidentielle de 2017 : Souleymane Ndéné Ndiaye renouvelle son vœu d'être le candidat du PDS

Il avait déjà exprimé son souhait de se présenter à la Présidentielle de 2017, Souleymane Ndéné Ndiaye réitère son vœu de porter la candidature du Parti démocratique sénégalais. l'ancien Premier ministre s'exprimait en marge des phases finales nationales de l'Oncav à Tambacounda.


Rédigé par leral.net le Lundi 22 Septembre 2014 à 09:06 | | 4 commentaire(s)|

Présidentielle de 2017 : Souleymane Ndéné Ndiaye renouvelle son vœu d'être le candidat du PDS
"Je prie Dieu de me prêter longue vie et une santé de fer. Le reste, il appartient à ma formation politique. Si mon parti décide autrement, je verrai justement quelle conduite adopter. Pour l'instant, mon souhait, c'est d'obtenir que le PDS m'investisse comme son candidat à l'élection présidentielle de 2017", a dit Souleymane Ndéné Ndiaye.

M. Ndiaye s'est également prononcé sur le rejet de la demande de liberté provisoire de Samuel Sarr et le déroulement du procès Karim Wade. Sur les deux affaires, il dit ne pas avoir de commentaire à faire même s'il consent à dire que le rejet de la requête des avocats du "wadiste éternel" entre dans l'ordre normal des choses. Sur le procès de Wade fils, il déclare : "Le procès se déroule tranquillement. Je n'ai d'autres commentaires à faire.






Hebergeur d'image