leral.net | S'informer en temps réel

Presse: Donc, c'était la performance de Neymar en finale de la Coupe des Confédérations

Médias du monde entier mettent en évidence l'affichage de Neymar pour le Brésil vs Espagne en Maracana L'analyse se concentre couvertures et des articles dans la presse mondiale ace brésiliens


Rédigé par leral.net le Lundi 1 Juillet 2013 à 20:29 | | 0 commentaire(s)|

Presse: Donc, c'était la performance de Neymar en finale de la Coupe des Confédérations
La victoire du Brésil sur la sélection espagnole et la désignation de Neymar comme MVP de la Coupe des Confédérations marqué les informations SPORTS Football dans les dernières heures. Couvertures et d'articles dans les médias du monde entier ont expliqué les performances du '10 'sur une extrémité qui abritait jusqu'à neuf joueurs du FC Barcelone ( Neymar, Alves, Piqué, Alba, Busquets, Pedro, Xavi, Iniesta et Villa ).

«Sport»

Avec le titre de journal de 'Champion Neymar de Barcelone concentre les informations de la finale de la Coupe des Confédérations affirmant que "a marqué un but, a remporté son match de vertige" d'un Brésil qui a balayé l'Espagne.

«WORLD SPORTS '

"Neymar est couronné 'est la couverture de« Mundo Deportivo »qui met en valeur le MVP du tournoi déclarant que« c'était imparable avec une infinité de football ".

«Marque»

Assure que l'Espagne a sombré dans Maracana à un «Seleção» que le football était plus élevé dans la concentration, la vitesse, la force et la puissance physique. Il souligne également la figure du Barca Neymar, qui dit qu'il a fait "un grand jeu" et a été le meilleur du tournoi.

'Pays'

Avec une photo de Neymar sur son front, El Pais note que «les accidents rouge pour le Brésil" à un hôte qui déformait son adversaire et a dominé dès le début.

«Al Jazeera»

"Neymar, le sentiment de la Coupe des Confédérations», dit «Al Jazeera», qui met en lumière la figure de '10 'canarinha nouvelle signature pour le club et a pris lundi le "Ballon d'Or" Coupe des Confédérations, trophée qui récompense le meilleur joueur du tournoi après avoir mené l'équipe brésilienne pour vaincre l'Espagne (3-0) et les champions couronnés au Maracana.

«Globoesporte»

Le journal brésilien met en lumière le match de Neymar en Espagne sous le titre "Muito prazer", soulignant "la balle, le but et l'intelligence" de la nouvelle joueur de Barcelone dans sa présentation des lettres de créance à l'Espagne.

'La Gazzetta dello Sport'

Le journal loue transalpin absolue maîtrise »Seleção» contre un adversaire qui a terminé «écrasé et humilié» et avait perdu la fraîcheur montré dans les jeux récents.

«NEW YORK TIMES»

Le prestigieux journal américain intitulé "Neymar et le Brésil déroute Espagne et la hauteur de leur facturation" (Neymar et le Brésil étant donné la taille et la GoLean en Espagne). Dans les informations s'assurer que le nouveau joueur Barca diplôme menant au Brésil et en assimilant son nom à Ronaldo, Romario et Pelé

'L'Equipe'

Le journal de référence en France souligne l'atmosphère dans laquelle a permis au Brésil de battre l'actuel «roi du football". Un bon pas vers la Coupe du Monde 2014 pour Neymar et ses compagnons comme disant.

«Record» (PORTUGAL)

Le journal portugais affirme que Neymar, MVP du tournoi », a supprimé les doutes de ceux qui avaient encore leur" dans un jeu où la canarinha "a pris fin le mythe espagnol" après trois ans de victoires en matches officiels.

'The Guardian'

Le journal britannique se concentre votre parler du but de Neymar "majestueux", protagoniste de premier plan de vos données après un but qui encarrilaba le triomphe du Brésil au Maracana.

«KOMPAS '(Indonésie)

Le journal le plus populaire en Indonésie met en lumière le travail de deux buts Neymar et Fred dans son article intitulé "Hancurkan Spanyol 3-0, le Brésil Pertahankan Gelar Konfederasi" ("Détruisez Espagne 3-0, le Brésil consevar titre Coupe de la Confédération»)

Nikkan Sport (Japon)

Intitulé «Brésil, victoire sans faille contre l'Espagne» et mis en évidence dans l'article "Neymar est MVP" chiffre d'brésilienne dire "sa qualité exposé jeu inidividual, n'a jamais montré égoïste dans le champ" et le geste d'apparaître dans le zone mixte dans la chemise de Leandro Damiao, faible dans le tournoi à travers des journées de blessures avant le début de la compétition.


Source:fcbarcelona.es






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image