leral.net | S'informer en temps réel

Presse: Fabrice Ngema quitte "Walf TV"

Encore un départ à groupe de presse "Walfadjri" du "Mollah" Sidy Lamine Niass et non des moindres. C’est le brillant journaliste Fabrice Ngema, spécialiste de la revue de presse et animateur des émissions «Actu en 7» -analyse sur l’actualité de la semaine avec deux journalistes invités- et de «Walf vert», un regard écologique hebdomadaire sur le Sénégal qui a claqué la porte, en début de semaine.


Rédigé par leral.net le Vendredi 15 Juin 2012 à 03:42 | | 2 commentaire(s)|

Presse: Fabrice Ngema quitte "Walf TV"
C’est ce jeudi 14 juin 2012 que nous avons appris la nouvelle de la démission de notre confrère, que nous avons pu joindre au téléphone.
Sans accepter de revenir sur les raisons qui ont conduit à la rupture avec cette télévision où il était en activité depuis plus de cinq ans, celui qui avait surnommé le ministre d’Etat Karim Wade «leel ould nel» (chauve fils de crâne nu) a reconnu avoir «librement décidé de mettre fin au compagnonnage». Direction ? «Aucune, pour le moment», avoue-t-il, précisant que «plusieurs propositions» lui ont été faite, mais il prend le temps «d’écouter tout le monde», avant d’opter pour sa prochaine destination.

Lesenegalais.net



1.Posté par Modou Sene le 15/06/2012 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous les journalistes vertueux vont quitter walf et sidy lamine

2.Posté par faye amadou le 18/06/2012 09:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sidy lamine est un hypocrite de meme ke ses correspndants . Khalisse rek. Nakate ndyé feulé

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image