leral.net | S'informer en temps réel

Presse en ligne: Alioune Bâ lance www.ndar-ndar.com pour vulgariser l’actualité culturelle de Saint- Louis

Né et ayant grandit à Saint Louis, marié et père de famille, Alioune BA est Consultant en TIC et formateur en Web 2.0.
Après des études à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar; au Département d'Anglais, il poursuit des Etudes en Communication et se spécialise en Infographie et Web- Multimédia.


Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Janvier 2014 à 12:04 | | 1 commentaire(s)|

Presse en ligne: Alioune Bâ lance www.ndar-ndar.com  pour vulgariser l’actualité culturelle de Saint- Louis
Membre du réseau des blogueurs du Sénégal, Alioune BA est passionné des nouvelles tendances technologiques.
Aujourd'hui, avec une expérience de plus d'une dizaine d'année dans les Tics, il vient de lancer un nouveau site web (www.ndar-ndar.com) qui se veut un portail culturel et régional de la ville de Saint - Louis.
En effet, le site web traite l’actualité culturelle de la ville de Saint Louis, dans sa globalité mais aussi fournit l'agenda culturel des événements artistiques, littéraires de la "vielle ville".
www.ndar-ndar.com c’est aussi des articles de fond, des dossiers, des reportages vivants et documentés, des interviews, des analyses, des commentaires dans le secteur culturel de Saint Louis. Des informations sur des films, des critiques artistiques et littéraires, des compte rendus de manifestations culturelles, l’annonce d’agendas culturels, etc.
Une partie dénommée (les bons coins) sera réservée aux petites annonces où acheteurs et vendeurs (immobilier, autos...) pourront se retrouver.
La vente de la destination Saint Louis ne sera pas en reste avec les rubriques telles que "Tourisme" et "Découverte".
Enfin, www.ndar-ndar.com sera le lien entre les créateurs artistiques et littéraires, les opérateurs culturels, les acteurs de développement et le monde ».

Logo Ndarndar (1)







Hebergeur d'image