leral.net | S'informer en temps réel

Prison de Rebeuss : Carmélo admis à l’infirmerie


Rédigé par leral.net le Vendredi 27 Décembre 2013 à 09:31 | | 2 commentaire(s)|

Prison de Rebeuss : Carmélo admis à l’infirmerie
L’ex-directeur général la Société africaine de raffinage (Sar), Carmelo Sagna, a été admis, depuis deux jours, à l’infirmerie de la prison de Rebeuss. Selon une source de l’administration pénitentiaires citée par Le Quotidien, "son état de santé n’est pas des meilleurs". Une information confirmée par son avocat, Me Boubacar Cissé. Conscient de l’état de santé de son client, l’avocat "devrait produire un rapport d’expertise médicale".

M. Sagna a été inculpé et placé sous mandat de dépôt pour détournement de deniers publics, escroquerie, corruption passive, entre autres dans le cadre du fuel dit "frelaté" vendu à la Societé nationale Electricité (Senelec).



1.Posté par http://wifipartout.com/ le 27/12/2013 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désolé ce commentaire a été modéré pour non respect de la charte.

2.Posté par schwarzeraal le 27/12/2013 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh, j'ai pitie, des larmes de crocodile me tombent des yeux. Et qui pense aux voleurs de poulets, de pris avec un joint, qui s' entassent dans les cellules? Ils ont tous les maux du monde, n'ont pas droit etoyen pour se faire amner un repas copieux ne se lamentent comme ces voyous qui ruine l'economie du pays rendant les senegalais miserables.la prison doit etre la meme pour les voyous amoule massamba walla demba.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image