leral.net | S'informer en temps réel

Prison du Cap Manuel : Le khalife général des mourides envoie un "berndé" à Bara Sady

Agréable surprise pour l’ancien Directeur général du Port autonome de Dakar. Selon L'As, hier, le Khalife général des mourides lui a fait parvenir un "berndé" d’enfer.


Rédigé par leral.net le Lundi 15 Septembre 2014 à 08:50 | | 4 commentaire(s)|

Prison du Cap Manuel : Le khalife général des mourides envoie un "berndé" à Bara Sady
Serigne Sidy Mokhtar Mbacké a envoyé des bols remplis de copieux plats, plusieurs dizaines de cartons de fruits, des dizaines de caisses de boissons à son talibé pour lui exprimer son affection et lui dire qu’il continue plus que jamais de prier pour lui. Le talibé Bara Sady, tout ému, a reçu les présents avec une surprise et une émotion telle qu’il a failli verser des larmes au Cap Manuel. Un geste auquel il ne s’attendait pas du tout et qu’il a vivement apprécié surtout venant du khalife général des mourides personnellement. Pas la peine de dire que c’était de forts moments de réjouissance au Cap manuel où on a mangé à gogo.

Restons avec l’ancien Directeur général du Port autonome de Dakar pour dire que, suite à l’arrêt de la Cour Suprême, ses avocats ont contre attaqué. C’était en début de semaine dernière. Ils ont saisi le juge du 2e cabinet Samba Sall pour une autre demande de liberté provisoire. Dès l’arrivée du dossier, le juge Samba Sall l’a transmis au procureur de la République pour ses réquisitions. Rappelons que la Chambre d’accusation avait libéré Bara Sady et Cie avant que le Parquet général ne fasse un pourvoi en cassation. Et la Cour Suprême s’est opposée à la liberté de Bara Sady parce que le juge ne s’est pas encore rendu au Port autonome de Dakar pour voir l’effectivité des travaux. La faute à qui ?






Hebergeur d'image