leral.net | S'informer en temps réel

Privé de Mame Biram Diouf pour la Can, le manager de Stoke City espère une élimination rapide des Lions

L'absence de joueurs africains retenus pour la Can 2015 n plait pas aux entraîneurs de leurs clubs employeurs. Ainsi, le manager de Stoke City, Mark Hugues, qui sera privé de son Sénégalais Mame Biram Diouf, souhaite une élimination prématurée des Lions.


Rédigé par leral.net le Mardi 30 Décembre 2014 à 12:02 | | 0 commentaire(s)|

Privé de Mame Biram Diouf pour la Can, le manager de Stoke City espère une élimination rapide des Lions
Mark Hugues, le manager de Stoke City (Premier League anglaise), le club de l'attaquant des Lions, Mame Biram Diouf, espère une élimination rapide des Lions à la Coupe d'Afrique des nations (Can) 2015 (17 janvier, en Guinée Equatoriale) pour récupérer le plus rapidement son attaquant, auteur d'un doublé dimanche contre West Bromwich Albion, lors de la 19e journée du championnat anglais. "J'espère qu'ils seront vite sortis et il va nous revenir rapidement", a déclaré le technicien anglais dans un entretien publié par la Bbc.

Auteur de cinq buts, Diouf (27 ans) est bien meilleur en position d'attaquant axial que sur les côté, a fait savoir le technicien, appelant ses coéquipiers à faire le boulot en l'absence du Sénégalais., présélectionné à la 30e édition de la Can. Diouf, qui a déjà joué en Angleterre (Manchester United), est revenu en Premier Laegue en provenance de Hanovre (Allemagne) avec à la clef un contrat de quatre ans avec Stoke City.

Pendant les éliminatoire de la Can "Guinée Equatoriale 2015", il a marqué deux buts et donné une passe décisive en trois matchs joués. Contraint au forfait lors de la double confrontation contre la Tunisie (0-0 et 0-1), Diouf est resté sur le banc lors de la réception des Zèbres du Botswana, à Dakar, en novembre dernier.

Le Populaire






Hebergeur d'image