leral.net | S'informer en temps réel

Prix de la liberté pour un trafiquant de chanvre indien: un mouton de race « Ladoum »

LERAL.NET - Pascal Mendy est un trafiquant de chanvre doublé d’un corrupteur invétéré. Figurez-vous que le gus pris en flagrant délit avec 15 cornets de Yamba a proposé aux limiers un mouton de race très prisé pour recouvrer la liberté. Mais son jeu n’a pas marché. Il a été déféré au parquet.


Rédigé par leral.net le Mardi 25 Octobre 2011 à 16:37 | | 1 commentaire(s)|

Prix de la liberté pour un trafiquant de chanvre indien: un mouton de race « Ladoum »
Surpris avec 15 cornets de chanvre indien, Pascal Mendy a donné assez d’arguments de policiers pour le mettre dans le panier à salade. Seulement après son arrestation, le quidam qui a tenté de corrompre les limiers en leur proposant un mouton. Un ladoum de surcroit. Mais les policiers qui ont certes qui ont encore du mal à trouver une corde, le mouton n’en parlons pas, n’ont pas cédé à la tentation. Un refus catégorique lui a été servi. Emmené au poste, Pascal revient à la charge avec la même proposition pour être élargi de prison mais c’est sans compter avec la détermination des policiers de lutter contre le trafic des stupéfiants. Il a tout bonnement été déféré au parquet pour détention et trafic de chanvre indien et tentative de corruption.




1.Posté par mbéééééé le 25/10/2011 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les policiers tamit monane négne ko soutoural té ndangou khaar bi, d'autant plus c bientot tabaski !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image