leral.net | S'informer en temps réel

Procès Hissène Habré: Le budget s’élève à 5,6 milliards CFA


Rédigé par leral.net le Lundi 3 Décembre 2012 à 11:18 | | 1 commentaire(s)|

Procès Hissène Habré: Le budget s’élève à 5,6 milliards CFA
5,6 milliards de nos francs, c’est le budget mobilisé pour le financement du procès de Hisséne Habré. Le problème du financement qui suscitait des interrogations est résolu. A l’issue de la rencontre du ministre de la Justice, Garde des sceaux avec les bailleurs de fonds la somme de 5,6 milliards de nos francs a été mobilisée. Selon Le Quotidien lu par leral, «le Tchad a déboursé 3 millions d’euros, l’Union européenne et les Pays-Bas ont contribué, l’Allemagne et la Belgique ont décaissé chacun 1 million d’euros. La France, les Etats-Unis d’Amérique, le Luxembourg et l’Union africaine ont donné respectivement, 196,5 millions de francs CFA, 500 millions, 65,5 millions et 500 millions de francs CFA». Pour rappel l’ancien dictateur Tchadien est accusé de crimes de guerre, crimes contre l’humanité et tortures.



1.Posté par Toobalist le 03/12/2012 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image