leral.net | S'informer en temps réel

Procès Karim - Le témoin Fatou Babou s'en veut : « J'ai été idiote, j'avais une confiance aveugle en Alioune Samba Diassé »

Ce Matin encore le procès devant la Crei pour enrichissement illicite se poursuit sans Karim Wade le principal prévenu. Le témoin Fatou Babou, caissière, à la société PowerGym qui appartenait à la famille Bourgi faisait face à la cour. Et selon elle, c'est là-bas qu'elle a connu le nommé Alioune Samba Diassé.


Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Janvier 2015 à 12:36 | | 13 commentaire(s)|

Procès Karim - Le témoin Fatou Babou s'en veut : « J'ai été idiote, j'avais une confiance aveugle en Alioune Samba Diassé »
« J'avais une confiance aveugle en Alioune Samba Diassé. Il amenait des chèques qu'il mettait à mon nom et me demandait de les retirer pour lui. Je le faisais sans poser de question » renseigne la dame Babou, qui expliquait ainsi son lien avec le présumé complice de Wade-fils.

Pour ce qui est de l'actionnariat de la société ABS Sa, la dame renseigne qu'Alioune Samba Diassé lui a demandé de l'aider à ouvrir une société. C'est après avoir donné son accord qu'elle fut conduite chez le notaire pour signer des papiers.

« J'ai dû lui céder les actions dans les papiers qu'il me demandait de signer, ce que je faisais sans poser de questions. Mais tout cela c'est parce que j'avais une confiance absolue en M. Diassé. Je me rends compte que j'ai été un peu idiote sur ce point » renseigne la dame Fatou Babou.

Pressafrik.com

Plus d'informations demain sur leral ( La rédaction )