leral.net | S'informer en temps réel

Procès Karim Wade: «Macky Sall a été induit en erreur», selon Serigne Mbacké Ndiaye

Serigne Mbacké Ndiaye qui présidait, hier à Thiès, une réunion préparatoire en vue du meeting de l’opposition prévu, le 21 novembre, a saisi l’occasion pour se prononcer sur l’incarcération de Karim Wade.


Rédigé par leral.net le Lundi 17 Novembre 2014 à 11:39 | | 7 commentaire(s)|

Procès Karim Wade: «Macky Sall a été induit en erreur», selon Serigne Mbacké Ndiaye
«Sur le procès Karim Wade, lance-t-il, nous avons constaté que c’est une mascarade. Quelqu’un qui était accusé de s’être enrichi de 117 milliards, après trois mois de procès, on en est à deux sociétés qu’on lui prête dont le capital de chaque société est de 10 millions. En tout et pour tout 20 millions discutés depuis plus de trois mois. Nous constatons qu’il n’y a pas de procès. Nous pensons que le président de la République a été induit en erreur par des gens qui en voulaient à Karim Wade, au Pds et qui en voulaient au président Abdoulaye Wade», explique le porte-parole du président Wade.

A en croire M. Ndiaye, «des poursuites devraient être engagées par l’Etat du Sénégal pour ceux qui avaient annoncé à haute voix qu’il y a de l’argent détourné que nous pourrions trouver à tel ou tel autre endroit».

Senego






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image