leral.net | S'informer en temps réel

Procès Wade-fils: El Hadji Malick Sy à la barre à titre de témoin : « Je n’ai jamais servi de prête-nom à Karim »

A la suite de l’ancien PCA de CD Média, Mamadou Diop, c’est le journaliste, actuellement au service de facturation de l’Agence des Aéroports du Sénégal (ADS) à Tambacounda, El Hadji Malick Sy qui était à la barre pour répondre aux questions relatives à la création de la société Terra Vision.


Rédigé par leral.net le Lundi 27 Octobre 2014 à 20:41 | | 0 commentaire(s)|

Procès Wade-fils: El Hadji Malick Sy à la barre à titre de témoin : « Je n’ai jamais servi de prête-nom à Karim »
« Je n’ai jamais servi de prête-nom à Karim Wade pour la constitution de Terra Vision. J’ai été recruté comme simple journaliste par Vieux Aïdara comme Directeur de l’Information. D’ailleurs, à ce poste, je n’ai reçu qu’un salaire. Canal Horizon me doit 9 mois d’arriérés de salaires », révèle-t-il, avant d’ajouter que Terra Vision n’a jamais eu d’activités.

El Hadji Malick Sy, très émotif, n’a pas pu maîtriser ses larmes. Il a fallu par moment que le président de la Cour, Henry Grégoire Diop, intervienne pour lui demander de maîtriser ses émotions et de répondre aux questions de la Cour. «(…) J’habite chez mes parents à Niarry Tally, je ne sais même pas pourquoi je suis devant la barre », se demande-t-il.

Ferloo






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image