leral.net | S'informer en temps réel

Procès de Wade-fils: Karim promet un cadeau à Cheikh Diallo

Cheikh Diallo et Karim Wade se sont-ils finalement retrouvés malgré les déclarations de l'ancien journaliste à la barre du tribunal ? Dans tous les sacs, il y a eu une chaude poignée de main entre l'ancien ministre d'Etat et son ex-proche collaborateur. Prenant en témoin la Cour, Karim a même promis un cadeau à Cheikh Diallo.


Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:33 | | 3 commentaire(s)|

Procès de Wade-fils: Karim promet un cadeau à Cheikh Diallo
Comme d’habitude, à la fin de l’audition d’un témoin, le célèbre prisonnier est appelé à la barre pour d’éventuelles questions. Mais contrairement avec Me Patricia Lake Diop, Karim prend tout son temps. Il s’entretient avec son avocat Demba Ciré Bathily avant se présenter devant la barre. A côté, Cheikh Diallo attend toujours. L’échange aura finalement lieu.

Sourires aux lèvres, les deux hommes échangent même des propos. Devant la Cour, Karim de lancer une pique : « Que le Parquet spécial soit rassuré, je ne l’interpellerai pas sur les milliards ». Avant de signifier n’avoir aucune question à poser au témoin. Et Wade-fils promet un cadeau à Cheikh Diallo. Le témoin insiste pour en savoir plus mais Karim de lui servir, « c’est entre nous ».

La Cour remercie Cheikh Dillo et appelle à la barre un autre témoin qui n'est autre Mamadou Diop, ancien PCA de CD Média Group.

Avec PressAfrik






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image