leral.net | S'informer en temps réel

Procès de l’ex-régisseur de Thiès: Bada Fall risque 2 ans de prison ferme

Le tribunal régional de Thiès a renvoyé jusqu’au 26 novembre prochain, le délibéré de l’affaire de l’ex-régisseur de la prison de Thiès, Bada Fall et ses co-prévenus Mody Ndiaye et Nguirane Faye, tous deux agents pénitentiaires.


Rédigé par leral.net le Mardi 5 Novembre 2013 à 00:36 | | 2 commentaire(s)|

Procès de l’ex-régisseur de Thiès: Bada Fall  risque 2 ans de prison ferme
Ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs, corruption et escroquerie. Le procureur de la république a requis contre eux 2 ans de prison ferme. Les faits qui ont valu aux trois prévenus leur comparution à la barre ce matin, remontent au 26 février 2013. Tout est parti d’une série de plaintes déposées par des détenus de la prison de Thiès contre l’ancien régisseur. Bada Fall auraient promis de faire bénéficier aux plaignants de la grâce présidentielle contre le versement de sommes d’argent variant entre 150.000 francs et 1million. Malheureusement, pour lui , ceux qui ont versé leur argent et qui n’ont pas réussi à être élargis ont saisi le procureur de Thiès. Ce dernier a immédiatement diligenté une enquête qui a conduit à l’arrestation de Bada Fall et de ses présumés complices le 26 février 2013.



1.Posté par Kaïs le 04/11/2013 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bandits de grands chemins

2.Posté par Kaïs le 04/11/2013 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Police et garde pénitenciers bandits corrompus

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image