leral.net | S'informer en temps réel

Procès du vrai faux kidnapping : Ndèye Khar Diop pique une crise à la barre

Le présumé enlèvement de l'élève Ndèye Khar Diop, élève au lycée Kennedy, est loin de connaître son épilogue. Appelée, hier, à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar, cette affaire a été renvoyée jusqu'au 30 avril prochain pour la convocation des témoins. Mais, la jeune fille a piqué une crise devant le prétoire.


Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Avril 2015 à 11:46 | | 2 commentaire(s)|

Procès du vrai faux kidnapping : Ndèye Khar Diop pique une crise à la barre
Le supposé enlèvement de Ndèye Khar Diop, élève en classe de seconde au lycée Kennedy, fait encore jaser. Portée devant les tribunaux par la mère de l'élève, l'affaire a été renvoyée jusqu'au 30 avril prochain pour la convocation des témoins. Mais, avant le renvoi du procès, la lycéenne s'est faite remarquer. Appelée à la barre à titre de témoin, Ndèye Khar Diop a piqué, selon Libération, une crise en poussant des cris stridents. Mais, plus de peur que de mal car, les gendarmes de l'audience ont volé à son secours.

Pour rappel, nos confrères indiquent que Ndèye Khar Diop a planifié un faux enlèvement pour inciter ses parents à verser 3 millions FCfa à son amant qui voulait se rendre à l'étranger pour poursuivre ses études. Mais, après que Libération a rendu public son "enlèvement", la lycéenne, prise de panique, s'est rendu à la police, 24 heures plus tard, et leur a avoué qu'elle ne faisait pas l'objet d'un rapt. Mieux, elle a révélé qu'elle voulait tout simplement soutire à ses parents la somme de trois millions FCfa pour aider son petit ami à Aller aux Etats-Unis. D'ailleurs, indique le journal, le petit ami de Ndèye Khar Diop, I. Ndiaye, et son logeur, M. Bâ, poursuivis pour proxénétisme, détournement de mineure, incitation de mineure à la débauche, ont comparu, hier, pour la première fois, à la barre du tribunal des flagrants délits de Daker. Mais, ils n'ont pas été jugés à cause du renvoi du procès.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image