leral.net | S'informer en temps réel

Procès pour diffamation contre Global Voice: La Sonatel retire sa plainte

La Société nationale de télécommunications (Sonatel) a retiré sa plainte pour diffamation contre Global Voice. L'annonce a été faite, hier jeudi, par les avocats des deux parties au procès. Et le juge, qui décide d'y voir plus clair, rendra sa décision le 17 février prochain. Conséquence du désistement de la Sonatel : cette histoire est désormais close puisque les protagonistes décident ainsi d'enterrer la hache de guerre dans ce dossier qui aura suscité beaucoup de contestations face à la gestion des appels internationaux entrants par une autre société de télécommunications étrangère.


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Février 2011 à 05:20 | | 1 commentaire(s)|

Procès pour diffamation contre Global Voice: La Sonatel retire sa plainte
En effet, la sortie médiatique du vice-président de Global Voice, l'année dernière, avait motivé la plainte de la Sonatel. Dans l'interview accordée à des journaux de la place, Serigne Ben Niang soutenait qu’’un voleur ne peut crier au voleur ou accuser quelqu'un d'autre de voleur’. Dans les propos incriminés, le vice-président de Global Voice estimait que la Sonatel ne veut pas que sa société contrôle les appels internationaux entrants dont la gestion devrait être confiée à l'entreprise dont il est le vice-président.

Pape NDIAYE
source Walfadjri



1.Posté par khetalli goor le 04/02/2011 12:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


khetalli gor contre faiblesse sexuelle et dysfonctionnement erctile 10 000F tel 77 481 02 14

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image