leral.net | S'informer en temps réel

Profanation des cimetières: Le Saltigué Koromack Faye indexe les politiciens et les lutteurs


Rédigé par leral.net le Lundi 7 Décembre 2015 à 16:42 | | 1 commentaire(s)|

Profanation des cimetières: Le Saltigué Koromack Faye indexe les politiciens et les lutteurs
La recrudescence du phénomène de de profanation des cimetières préoccupe les Sénégalais qui jugent cet acte « ignoble ». C’est pourquoi ils ont exhorté l’Etat à prendre des mesures idoines pour le respect de la mémoire des morts. Le Saltigué Koromack Faye a quant à lui, vivement condamné ces actes qui, selon lui, sont pour la plupart l’œuvre d’hommes politiques et de lutteurs
Interpellés autour de cette question le Mr Faye indique que « Les politiciens n’hésitent guère à solliciter les services de charlatans sans foi ni loi pour obtenir satisfaction selon les objectifs qu’ils visent et pour des intérêts bassement personnels ».
Le Saltigué a aussi pointé un doigt accusateur, notamment aux acteurs de la lutte Sénégalaise qui , selon lui utilisent souvent la magie noire pour parvenir à bout de leurs adversaires le temps de conserver un titre ou de se frayer un chemin dans la galaxie des têtes d’affiche de notre sport national.
Le Saltigué Koromack Faye a vivement condamné ces actes non sans réitérer son refus à des personnes qui ne manquent pas de le solliciter pour ces faits qu’il dit toujours désapprouver en tant que musulman croyant.

senenews.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image