leral.net | S'informer en temps réel

Professeur Malick Ndiaye : « Si Sidiki Kaba n'est pas expulsé du gouvernement, le Sénégal sombrera »

Le Pr Malick Ndiaye voit la main du ministre de la Justice, Me Sidiki Kaba, dans la montée de l’homosexualité au Sénégal. Convaincu que le Garde des Sceaux est un défenseur des homosexuels, le président du Front des citoyens pour la refondation de la République invite le Président Macky Sall à « expulser » le ministre de la Justice. Sinon, prévient M. Ndiaye, le Sénégal va sombrer dans la promotion de l’homosexualité.


Rédigé par leral.net le Lundi 1 Février 2016 à 11:10 | | 4 commentaire(s)|

Professeur Malick Ndiaye : « Si Sidiki Kaba n'est pas expulsé du gouvernement, le Sénégal sombrera »
Les indignations suite à la caricature de J.A sur Serigne Touba continue de défrayer la chronique. Dans cette bourde, le président du Front des citoyens pour la refondation de la République y voit la main du ministre de Justice, Sidiki Kaba. De l’avis du professeur Malick Ndiaye, ce sont les groupes homosexuels et les lobbies francs-maçons qui ont décidé de bloquer toute possibilité pour le Sénégal de se donner des lois à la hauteur de son historicité. « Il y a une infiltration de l’appareil d’Etat et du processus de décisions par des groupes qui sont en mesure de narguer nos croyances », soutient-il.
Pour lui, la justification du ministre de la Justice, sur la libération des homosexuels de Kaolack, est étonnante et déloyale.

« Sidiki Kaba dit que les lois sénégalaises ne répriment pas l’homosexualité, mais l’acte contre-nature. Dans un pays de tradition coranique et biblique comme le nôtre, on rejette, sanctionne et réprime l’homosexualité et ses laudateurs », rétorque le professeur. Ainsi, Malick Ndiaye demande au président de la République, Macky Sall, d’éclairer la lanterne des Sénégalais et de limoger Sidiki Kaba du gouvernement dès son retour d’Addis Abeba. Parce que, dit-il, si le ministre de la Justice n’est pas limogé du gouvernement, le Sénégal sera la vitrine de l’homosexualité et, face à une situation pareille, ils vont prendre leurs responsabilités.







Hebergeur d'image