leral.net | S'informer en temps réel

Projet d'attaque contre sa mairie, le 23 mars prochain– Barth' avertit : "Personne ne m'attaquera sans qu'il n'y ait de réaction..."


Rédigé par leral.net le Dimanche 22 Mars 2015 à 12:25 | | 11 commentaire(s)|

Projet d'attaque contre sa mairie, le 23 mars prochain– Barth' avertit : "Personne ne m'attaquera sans qu'il n'y ait de réaction..."
Le député –maire de la commune de Mermoz –Sacré Cœur, Barthélémy Dias a fait face à la presse, ce samedi. Ce, pour se pencher sur le projet d'attaque contre le siège de sa mairie concocté, dit-il, par le Parti Démocratique Sénégalais(PDS). "Je viens de faire face à la presse pour prendre en témoin l'opinion nationale et internationale. J'entends livrer un message qui a trait au verdict tant attendu du lundi 23 Mars prochain. D'après des informations qui me sont parvenues, un plan d'attaque contre le siège de la commune de Mermoz –Sacré Cœur a été ourdi par Wade et ses acolytes. Ils sont recrutés des nervis pour envahir notre mairie. D'ailleurs, c'est une femme qui a été maire d'une commune de Dakar (il a exclu Aminata Sokhna Thiam) qui a été chargée pour diriger l'opération de recrutement pour saccager notre mairie. Je leur demande de ne pas s'aventurer à ce jeu. Je défendrais cette mairie au prix de ma vie et de mon sang", avertit le jeune parlementaire. Et Batrh' de poursuivre : "Personne ne m'attaquera sans qu'il n'y ait de réaction. Le lundi, nous allons fermer les services de la mairie. Moi, j'y serais à 07heures 30 mn. Si on m'attaquera, je vais défendre avec fermeté. Wade doit savoir qu'il est à l'origine de tout ce qui arrive, aujourd'hui, à son fils Karim Wade. Nous, nous n'avons rien à voir dans cette affaire". Disons que pour une bonne sécurisation des lieux, le fils de Jean-Paul Diaz a déclaré prendre déjà contact avec le Préfet de Dakar.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image