leral.net | S'informer en temps réel

Projet de garages de mécaniciens : la banlieue va passer le test

Les mécaniciens du Sénégal vont avoir leurs garages. Le chef de l’Etat a entériné la décision du Conseil portant création de garages pilotes pour les mécaniciens, auquel un financement d’un montant de deux cent cinquante millions de FCFA est affecté.


Rédigé par leral.net le Vendredi 18 Mars 2011 à 14:26 | | 1 commentaire(s)|

Projet de garages de mécaniciens : la banlieue va passer le test
En effet, le Directeur Général de l’Office pour l’Emploi des Jeunes de la Banlieue (OFEJBAN) Boubacar Ba a été reçu par le président de la République qui a donné son accord sur son projet de constructions de garages de mécaniciens. ainsi des ateliers tests vont être installés dans la banlieue. Le Chef de l’Etat a instruit le Gouvernement de suivre la mise en place du projet et d’élargir la mesure à toutes les régions du pays, afin de permettre aux mécaniciens de travailler dans un environnement sain.

Il a aussi réitéré au Gouvernement ses instructions fermes pour que des sites d’accueil soient trouvés en plus des garages de mécaniciens, aux ateliers de regroupements d’artisans, afin de leur permettre d’exercer leur profession dans des cadres sains et appropriés.

Marième FAYE pressafrik.com



1.Posté par schwarzeraal le 20/03/2011 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

250 millions de cfa alors que que le prmier ministre ndene ndiaye se tape une maison á 200 nillions de cfa avec l´argent du contribuable, c´est trop peu vu tous ces milliards volées et gaspillés pour des conneries comme statue de la renaissance, festivites du 19 mars fesman, constructions de mosquées et mausollées,de grace soutenez les travailleurs du pays mais dénguéne lene yénouwoule khalissbi.mais il y a des moyens pour creer des emplois.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image