leral.net | S'informer en temps réel

Projet de légalisation de l'avortement : après Tivaouane, la Famille omarienne s'insurge contre "cette attaque frontale contre l'Islam"

Après le rejet catégorique de Tivaouane, par la voix de son porte-parole, Serigne Abdou Aziz Al Amine, c'est au tour de la famille Omarienne, à travers le sermon du Maouloud du Khalife Thierno Madani Tall de s'insurger contre cette "attaque frontale contre l'Islam"


Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Janvier 2014 à 08:31 | | 2 commentaire(s)|

Projet de  légalisation de l'avortement : après Tivaouane, la Famille omarienne s'insurge contre "cette attaque frontale contre l'Islam"
En effet, à travers une note lue par Thierno Hassimiou Tall, frère de l’expéditeur, le Khalife averti et sensibilise le peuple sur une nouvelle agression de l’Etat contre l’Islam. Après la loi sur l’excision, le débat sur l’homosexualité, voici que notre Assemblée s’engage à légaliser l’avortement.

Le Khalife, qui perçoit cet engagement comme une attaque frontale contre l’islam, invite tous les musulmans à se lever comme un seul homme et manifester leur désaccord face à ce complot. Le Khalife s’étonne que cette idée même puisse traverser l’esprit des dirigeants d’un pays comme le nôtre composé à 99% de musulmans et chrétiens alors que la même loi est rejetée dans les pays occidentaux prompts à combattre l’islam.

Cette loi, si jamais elle est votée, modifiera considérablement nos mœurs, poursuit -il dans son exposé. Elle renverra la chasteté aux les oubliettes, encouragera fortement une vie sexuelle totalement libérée, avec des filles qui auront la possibilités de se faire plusieurs fois des enfants qu’elles tueront certainement dès leur conceptions et de récidiver encore. Les croyants de tout le pays ne doivent pas rester les bras croisés quand on démolit la religion. L’avortement est une pratique illégale et interdite non seulement par l’islam mais aussi par le christianisme.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image