leral.net | S'informer en temps réel

Prolongation du combat de lutte Balla Gaye 2-Tapha Tine : Un fan de ‘’Takh ci ripp" écope 6 mois

Le combat lutte ayant opposé Le roi de l’arène Balla Gaye 2 à Tapha Tine continue à défrayer la chronique. Hier, il s’est invité à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar.


Rédigé par leral.net le Vendredi 14 Juin 2013 à 17:20 | | 1 commentaire(s)|

Prolongation du combat de lutte Balla Gaye 2-Tapha Tine : Un fan de ‘’Takh ci ripp" écope 6 mois
Le fan de Tapha Tine de l’écurie Baol Mbolo, précisément Mamadou Amar Ndiaye avait dégainé et tiré sur Marcel Gomis, selon le journal EnQuête. Et il a écopé hier de 6 mois de prison dont 1 mois ferme.

Pour rappel, Amar Ndiaye, le fan de l’enfant du Baol, qui avait du mal à se remettre de la défaite, injuriait selon Marcel Gomis les fans de Balla Gaye 2. Et, un accrochage s'en est suivi. « Heureusement, la balle ne m’a pas atteint car elle est passé entre mes jambes », a expliqué Marcel Gomis, vigile au marché Sahm de Guédiawaye.



1.Posté par tidiane bousso le 14/06/2013 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les voila aulieu de donner le bon exemple,il se battent je commence à avoir honte d'etre fans de tapha tine.vraimens il sont irresponsaple.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image