leral.net | S'informer en temps réel

Prolongations de l’affaire Lamine Diack - Mamadou Mansour Diop de D Média recherché par la Dic : et c’est pour arrestation !

Des éléments de la Division des investigations criminelles ont investi, il y a quelques instants, les locaux du Groupe de presse D Média. En effet, Actusen.com a appris de sources dignes de foi qu’ils étaient venus sur place pour procéder à l’arrestation de notre confrère Mamadou Mansour Diop. Qu’est-ce qu’on reprocherait au présentateur de Zik Fm et Sen Tv ? Difficile, pour l’instant, d’en dire davantage.


Rédigé par leral.net le Vendredi 18 Décembre 2015 à 22:16 | | 20 commentaire(s)|

Ce qui est, par contre, certain, pour Actusen.com, c’est en rapport avec l’affaire Lamine Diack, qui dit avoir financé l’opposition sénégalaise en 2012, pour faire partir l’ancien Président de la République, Abdoulaye Wade. A cet effet, d’ailleurs, l’ancien Président de l’Iaaf a, sur les ondes de la Rfm, blanchi Macky Sall. Il a précisé sur les ondes de la Rfm n’avoir jamais remis un quelconque sou au successeur de Me Wade, pour ne pas nommément citer Macky Sall.

Dans tous les cas, aux dernières nouvelles, Mamadou Mansour Diop, qui, au moment où ces lignes sont en train d’être couchées, est recherché pour arrestation, à cause du plateau qu’il a fait, ce vendredi à Zik Fm, n’a pas, finalement, présenté l’édition de 19heures45 sur la Sen Tv. Tout porte, donc, à croire que l’employé de Bougane Guèye Daniel a été pris. Et si tel est le cas, il risque de passer la nuit dans les locaux de la Dic. Au motif que, selon toujours les sources de Actusen.com, les plus hautes autorités sont si remontées que votre site craint que le crépuscule ne s’abatte sur l’employé de D Média.

Pour rappel, Lamine Diack est mis en examen en France pour présumés blanchiment et capitaux de blanchiment liés à du dopage. Des fonds qu’il aurait perçus de la part de la Fédération russe d’athlétisme. Comme l’a révélé le journal Le Monde.

Actusen.com









Hebergeur d'image





Hebergeur d'image