leral.net | S'informer en temps réel

Proximité lutteurs-promoteurs: Cause de l’impossibilité de certaines affiches

La proximité de certains athlètes avec les organisateurs de combats fait jaser dans l’arènes et a fini par faire régner suspicion et méfiance qui minent actuellement les relations entre quelques promoteurs et des lutteurs en particulier, selon Sunu Lamb repris par Leral.


Rédigé par leral.net le Mardi 15 Mai 2012 à 20:00 | | 0 commentaire(s)|

Proximité lutteurs-promoteurs: Cause de l’impossibilité de certaines affiches
D’abord Eumeu Sène/Balla Gaye2 ne peut plus se matérialiser, à moins que ne se dissipent certaines incompréhensions et zones d’ombre sources de tergiversation entre, par exemple, Gaston Mbengue et Balla Gaye 2. Il s’y ajoute aussi, la méfiance de Lac 2 vis-à-vis de Gaston lors de son combat contre Eumeu Sène à cause eu rapprochement entre son adversaire et le Don King de l’arène.

Ensuite, il existe une relation particulière entre Modou Lô et le promoteur de la petite côte. En effet, qui ignore parmi les gens de l’arène que Luc Nicolaï et le Roc de Parcelles Assainies entretiennent une amitié qui ne dit pas son nom ? Les proches de Kharagne Lô ainsi que son staff semblent être bien plus à l’aise à traiter avec Luc qu’avec un autre même s’ils se défendent de n’avoir aucun problème avec les autres. Seulement, un Modou Lô/ Eumeu Sène est actuellement utopique vu le procès qui oppose Luc au chef de file de Tay Shinger.

Comment promoteur et lutteurs doivent-ils travailler ensemble dans l’arène en gérant leurs différentes relations ? N’y a-t-il pas une certaine distance à observer pour chaque type de relation, a fortiori des relations professionnelles qui pour leur bonne marche ne devraient pas être mélangées avec autre chose.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image