leral.net | S'informer en temps réel

Publication des résultats: Abdel Kader Ndiaye va porter plainte contre El Hadji Tall de l’Observateur pour "manque d’éthique"

Le leader de la coalition Andando Défar Ndar (ADN) est dans ses états après la publication, ce mardi, d’un article titré « Mansour FAYE file droit à la Mairie » dans les colonnes de l’Observateur et signé par El HADJI TALL, son correspondant local.


Rédigé par leral.net le Mardi 1 Juillet 2014 à 22:37 | | 0 commentaire(s)|

Publication des résultats: Abdel Kader Ndiaye  va porter plainte contre El Hadji Tall de l’Observateur pour "manque d’éthique"
Pour Kader NDIAYE, ce texte est l’expression d’une dérive notoire. Très en colère, il a fustigé le fait qu’une partie de la presse "soit en intelligence avec des états-majors politiques". Le candidat de l’ADN souligne que cette information "fournie à la place de la Cour d’appel" porte atteinte à l’ordre public et invite les autorités à prendre toutes les disposions pour parer à d’éventuels troubles. M. NDIAYE dénonce "le manque d’éthique du journaliste", qui selon lui, "a publié des résultats à la place de la Cour. "Nous avons engagé une procédure pour porter plainte contre le journaliste pour avoir outrepassé ses droits", déclare Abdel Kader NDIAYE qui invite les autorités à veiller aux réglementations électorales en vigueur.

NDAR INFO






Hebergeur d'image