leral.net | S'informer en temps réel

Qatar : Certains Sénégalais se plaignent des pratiques qui ternissent leur pays

C'est dans le cadre d'une visite officielle, effectuée au Qatar ce lundi après-midi, que le Chef de l'Etat, Macky Sall a reçu une très forte délégation de Sénégalais vivants dans ce pays.


Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Mai 2013 à 15:38 | | 1 commentaire(s)|

Qatar : Certains Sénégalais se plaignent des pratiques qui ternissent leur pays
Les compatriotes ont demandé au Président sénégalais de prendre des mesures strictes à l'endroit de charlatans qui se font passer pour des marabouts dans le seul but d'escroquer les Sénégalais et les Qataris. Moussa Guèye, un des représentants des Sénégalais, déclarent : "Ces pratiques affectent sérieusement l'image du Sénégal et en tant que Sénégalais qui vivons et travaillons ici, nous regrettons beaucoup cette situation". Les Sénégalais vivants au Qatar ont ainsi interpellé le Président Sall sur le problème qui, selon eux, participe à ternir leur réputation, mais surtout la confiance et l’amabilité dont bénéficient les Sénégalais auprès des Qataris.



1.Posté par Reeeeeeew Ba Deeee le 22/05/2013 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MAIS DENONCEZ-LES AUPRES DES AUTORITES.
SINON TOUT LE MONDE EN SUBIRA LES CONSEQUENCES.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image