Leral.net | S'informer en temps réel



Qu'est-ce que votre signe astrologique révèle à propos de votre vie sexuelle?

le 23 Mars 2015 à 21:38 | Lu 5644 fois

Qu'est-ce que votre signe astrologique révèle à propos de votre vie sexuelle?
Causes, faits, conséquences : les signes du zodiaque influent forcément nos vies sexuelles respectives. Bref, que vous soyez Lion, Gémeaux ou encore Sagittaire, découvrez comment votre signe astrologique influe votre vie sexuelle. Dieu du sexe ou timide au lit ? La réponse ci-dessous : 

Capricornes (du 22 décembre au 19 janvier) 
La position du missionnaire, c'est ce qui convient parfaitement aux Capricornes. Ce ne sont pas des personnes exigeantes et elles préfèrent la douceur à la créativité. Le Capricorne est quelqu'un de loyal, soucieux du bien être de l'autre et est donc rassurant au lit. C'est une personne de confiance qui prendra toujours ses précautions en ayant un rapport sexuel. Prudent au début, plus il sera en confiance et mettra en confiance sont partenaire, plus il étonnera ce dernier.

Verseaux (du 20 janvier au 19 février) 
Le Verseau est un véritable explorateur. Il adore essayer de nouvelles choses et son imagination est digne des grands livres du Kamasutra. Leurs positions préférées sont d'ailleurs le plus souvent peu conventionnelles et c'est à se demander comment ils ont pu avoir de telles idées. Bref, les Verseaux ? Des personnes ouvertes à toutes nouvelles expériences et sensations! Et ce n'est pas leurs partenaires qui s'en plaindront bien évidemment.  

Poissons (du 19 février au 20 mars) 
Les Poissons sont des personnes sensibles qui ne forniquent pas mais font l'amour. Ils aiment l'intimité, la douceur et la position de la cuillère est probablement celle qu'ils préfèrent car c'est pour eux la plus affectueuse. Les Poissons sont aussi très soucieux du plaisir de leurs partenaires et sont donc très attentifs à leur bien être. Avoir un moment d’intimité avec eux vous emmène dans un très beau voyage. La tendresse est leur maître mot ! 
 
Béliers (du 20 mars au 19 avril) 
Leur signe ne les trompent jamais : les Béliers misent tout sur la force pendant l'amour. Ils aiment prendre les devants, ce sont de véritables dominateurs. Si votre fantasme correspond à une partie de jambes en l'air sans complexe et énergique, partez à la conquête d'un Bélier. Il sera votre partenaire idéal ! 
 
Taureaux (du 20 avril au 20 mai) 
Les Taureaux sont paresseux. Mais c'est un bon point car ils vous laisseront prendre les devants sans contester. Ils aiment se sentir en sûreté et en stabilité et veut donc que vous définissiez vous même le rythme. Donc attention, s'il vous laisse prendre les reines, c'est lui qui dicte la ballade ! 

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin) 
Les Gémeaux sont énergiques et imaginatifs, ce qui en font d'excellents partenaires pour le sexe orale, sachez-le! Les Gémeaux sont curieux et spontanés, ils vont à l'instinct, à l'envie du moment. Aussi, le Gémeau s'attend attend toujours beaucoup de son partenaire. Par contre, ils sont très adeptes des commérages donc ne vous étonnez pas si tout le monde connaît votre vie sexuelle !  

Cancer (du 21 juin au 22 juillet) 
Les cancers sont affectueux et sensibles et aiment que leurs partenaires se sentent bien. De nature intime et protectrice, le Cancer aime avoir son partenaire contre lui et le regarder dans les yeux pendant un moment d'intimité. Il veut l'avoir près de lui aussi bien émotionnellement que physiquement donc attendez vous à des câlins après l'amour. 

Lion (du 23 juillet au 22 août) 
Les Lions aiment être au centre de l'attention, donc toutes les positions où ils sont mis en valeur les conviennent. Ils aiment la théâtralité, conséquences : attendez-vous à des rapports sexuels dignes des plus grands pornos. Vos voisins risquent même de l'entendre rugir car le lion est un passionné, il est intense et dominateur. Bref, on ne s'ennuie pas avec le Lion ! 

Vierge (du 24 août au 22 septembre) 
Un Vierge aime être précis et méticuleux. Il s'applique et sont donc clairement perfectionnistes et plus critiques donc gare à ceux qui s'aventurent auprès d'eux. Si vous n'arrivez pas à les satisfaire, ils passeront vite à quelqu'un d'autre. Le Vierge est en effet une personne très méthodique ! 

Balance (du 23 septembre au 22 octobre) 
Les Balances sont des personnes diplomatiques, paisibles et accueillantes. Ils aiment uniquement être au dessus et se prouver qu'ils peuvent vous donner du plaisir eux-mêmes. C'est pourquoi un petit compliment après l'amour fait toujours plaisir pour eux. S'ils veulent vous donner du plaisir c'est avant tout pour se rassurer eux-même ! Les flatteries lui donne confiance en lui. 

Scorpion (du 23 octobre au 21 novembre) 
Ne pensez même pas à simuler avec un Scorpion, il le remarquera tout de suite. Très indépendant et capable de mettre pratique tout ce qu'ils imaginent, les Scorpions sont les bêtes de sexe des signes du zodiaques! Ils savent comment se satisfaire, sont assez débrouillard pour l'appliquer et sont assez dynamique pour manipuler leur partenaire comme il se doit. Ils aiment avoir le contrôle et peuvent donc paraître parfois un peu autoritaire pendant l'acte alors attendez vous à être dominé avec lui ! 

Sagittaire (du 22 novembre au 21 décembre) 
Les Sagittaires sont du genre à n'avoir aucun complexes pour vous dire qu'ils peuvent faire les choses beaucoup mieux que vous. Ils sont du genre philosophes et aventuriers car la liberté est la chose à laquelle ils aspirent le plus. C'est pourquoi ils ont tendance à avoir eu beaucoup de partenaires avant de 


Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!