leral.net | S'informer en temps réel

Quand Baba Diao, Me Madické Niang et Omar Sarr craquent!


Rédigé par leral.net le Jeudi 2 Juin 2016 à 03:22 | | 6 commentaire(s)|

Quand Baba Diao, Me Madické Niang et Omar Sarr craquent!
Même dépassés par l’émotion, très rares sont les hommes qui s’effondrent aussi violemment que les femmes. En tous les cas, nombre d'hommes pleurent, de manière générale, avec mesure et discrétion.
Le fait à la fois inédit et insolite n'a pas échappé à la vigilance de dakarposte.com. Que se passe t'il encore?
Connu comme un proche parmi les plus proches amis de Me Madické Niang, le célèbre magnat Abdoulaye Diao plus connu sous le pseudo de Baba n'a pas assisté à la cérémonie de levée du corps de la défunte maman de son ami d'ancien chef de la Diplomatie Sénégalaise.
Mais, l'industriel de renom précédera discrètement le cortège funéraire à Touba.
Il se fera discret mais Baba Diao, identifié entre mille par les radars de dakarposte, finira par craquer. En effet, étreint par l'émotion, au moment où on inhumait la dame, il a tellement écrasé de larmes qu'il se fera évacuer in extrémis par des proches. Lorsque nous nous sommes renseignés, il nous revient que Diao était "ndeyssane" aussi proche mais très attaché à sa défunte maman mais également à celle de son ami Me Madické Niang. "Il s'est certainement rappelé à cet-instant là de sa regrettée mère " nous souffle une de ses vielles connaissances.
Puis, Me Madické Niang, "ressentant difficilement la perte de sa chère mère", finit également par craquer.
Simultanément, le coordonnateur des libéraux du PDS fondra en larmes. Bref, ce trio a fait un aveu d'une sensibilité profonde. Qui ne devrait pas émouvoir compte du fait qu'ils sont des êtres humains.
Et, comme disait l'autre, du fait de leur rareté, les larmes ont souvent une fonction thérapeutique. C'est dire ...

dakarposte.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image