leral.net | S'informer en temps réel

Quand Gouy Gui recadre Baye Madione…

Après sa victoire sur Ama Baldé, Gouy Gui est activement démarché par Aziz Ndiaye pour rencontrer Papa Sow de Fass ou Baye Madione. Outré par les propos du « fou » de Gem a bopp qui a soutenu que c’est Gouy Gui qui le réclame, le roi du « Simpi » a tenu à mettre les points sur les « i ». Selon lui, il n’a jamais défié Baye Mandione. Et, il ne le fera jamais. Car, ce dernier n’a rien fait pour qu’il le réclame.


Rédigé par leral.net le Vendredi 15 Juin 2012 à 22:00 | | 0 commentaire(s)|

Quand Gouy Gui recadre Baye Madione…
Le roi du « Simpi » qui a confirmé les contacts pour un éventuel duel avec ces dernier garde toujours à travers le gorge la dernière déclaration de Baye Mandione, dans laquelle le fou de « Gem sa Bopp » dit que c’est le roi du « Simpi » qui le réclame. Baye Mandione, en quête d’un rachat après sa défaite face à Gris Bordeaux, n’a pas exclu un duel contre Gouy Gui. Mais le « fou » de Gem sa Bopp a invité son jeune frère à y réfléchir plusieurs fois avant de se frotter à lui.

Pure affabulation, selon Gouye Gui qui déclare n’avoir jamais défié Baye Madione. « Qu’est-ce qu’il a fait d’extraordinaire pour que je le défi ? », s’interroge-t-il avant de poursuivre : « Je n’ai pas l’habitude de réclamer mes adversaires. E =t ce n’est pas aujourd’hui que je vais le faire. »

Toutefois, le poulain de Mor Fadam a tenu à mettre en garde Baye Madione : « Il n’a qu’à se tenir tranquille et arrêter de parler de gauche à droite. Cela n’en vaut pas la peine. Si on doit s’affronter, on va la faire », laisse-t-il entendre dans l’as repris par Leral.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image