leral.net | S'informer en temps réel

Quand Manchester United rend hommage à Usain Bolt


Rédigé par leral.net le Lundi 6 Août 2012 à 09:08 | | 0 commentaire(s)|

Quand Manchester United rend hommage à Usain Bolt
Il l’avait déjà dit, il y a quelques années de cela, devant la caméra de Gaël Leiblang pour le reportage « Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde ». Puis l’avait répété, l’été dernier sur le plateau de la BBC. Usain Bolt, champion olympique du 100 aux JO 2012 de Londres, quatre ans après son premier titre à Pékin, a l’amour du football en plus de l’athlétisme et principalement de l’affection pour Manchester United.
Manchester United rend hommage à Usain Bolt sur sa page Facebook
Le Jamaïcain, qui dit même vouloir endosser la tenue mancunienne après sa carrière de sprinteur, a reçu ce dimanche soir les hommages des Reds Devils sur leur page Facebook officielle. « Félicitations au plus grand fan de United ! Le champion olympique. L’homme le plus rapide du moment… » : voilà la réaction laissée par le club mancunien ce lundi soir.
Usain Bolt sous le maillot des Red Devils ? Le Jamaïcain en rêve…

Un hommage qui renforce le capital sympathie entre la star jamaïcaine et le club anglais. Sachant que ce lundi soir, plus de trois milliards de téléspectateurs auront suivi la finale du 100 m partout sur la planète, conclue par la victoire d’Usain Bolt, on devine l’impact médiatique et l’intérêt que peut avoir Manchester United à s’associer ainsi subtilement à l’homme le plus rapide au monde et ainsi entretenir le mythe de le voir un jour rejoindre l’Angleterre pour embrasser une nouvelle carrière.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image