leral.net | S'informer en temps réel

Quand Papiss Demba Cissé pleure pour son Sédhiou natal

Papiss Demba Cissé a mal. Il a très mal, l’international sénégalais à cause de son amour pour son pays et surtout pour Sédhiou, sa ville natale où il s’est fait remarquer parmi les fils de cette contrée de la verte Casamance qui ne cessent de s’activer pour son succès.


Rédigé par leral.net le Jeudi 20 Juin 2013 à 09:06 | | 3 commentaire(s)|

Quand Papiss Demba Cissé pleure pour son Sédhiou natal
Papiss Demba Cisse a, lors d’une conférence de presse tenue hier à la Tfm, annoncé les premières activités qu’il compte effectuer dans cette localité sud du pays. « J’ai acheté une ambulance pour la ville de Sédhiou, des médicaments et je suis aussi en train de réfléchir sur comment restaurer la mosquée de la ville », a-t-il confié. Mais pour le moment, la priorité de l’attaquant des Lions est de voir toute cette population en bonne santé. « Comme je suis footballeur, j’ai aussi amené des équipements pour le centre de formation que mon oncle Ousmane Cissé gère, pour que les jeunes, en dehors des études, aient une issue dans le football au lieu d’être des délinquants. J’ai fait ce premier pas à Sédhiou parce que c’est ma ville, et je sais combien c’est dur d’y habiter. Et je remercie d’avance la BBC qui sera au Sénégal la semaine prochaine», a-t-il signalé.

Ce projet qui lui tient tant à cœur, Papiss Demba Cissé dit l’avoir en lui, depuis qu’il était petit. A cette époque précise, « je travaillais comme apprenti-chauffeur ambulancier dans un hôtel et j’avais un rêve qui était d’aider ma ville, plus précisément Sédhiou. Et maintenant que je suis footballeur, ce rêve peut enfin devenir réalité. C’est un projet que j’ai débuté depuis l’Angleterre avec des Anglais qui me soutiennent », a révélé l'attaquant sénégalais.



1.Posté par CHEIKH le 20/06/2013 11:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VAS Y MON JEUNE HOMME, QUE DIEU T´ACCOMPAGNE DANS CES PROJETS NOBLES.

2.Posté par diamde le 20/06/2013 11:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du courage boy, que Dieu exauce tes vœux et que d'autres suivent ton exemple car ne sera de ce qu'en fera les Sédhiois encore une fois merci d'avoir pensé et agi pour cette ville.

3.Posté par FAB le 20/06/2013 13:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu as le soutien de tout le monde. Contrairement à un certaine
dame qui veut récupérer les clefs d'un hôpital qui est donné aux pauvres
de Nénéfécha dans Kégougou. Va également les aider, pour qu'ils sachent
que tout n'est pas calcul politicien dans la vie, il y a aussi cette sensibilité,
cette amour de l'être humain.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image