leral.net | S'informer en temps réel

« Quand ces bannis d’AJ / PADS, Osent se disputer devant les Sénégalais. »

En cette période de crise le pays traverse l’impensable, Wade et sa bande ont divisé le pays en deux Sénégal : le Sénégal en haut et le Sénégal en bas .Le premier symbolisé par le luxe le gaspillage, la traitise, et les détournements avec une justice injuste avec les hommes du président .Le second est le Sénégal en bas avec sa banlieue et les autres régions qui souffrent de tout : insalubrité, chômage,maladies, manque d’infrastructures dans tous les domaines : la santé, l’éducation avec une police meurtrière et répressive qui les gouvernent.


Rédigé par leral.net le Lundi 23 Février 2009 à 02:32 | | 1 commentaire(s)|

« Quand ces bannis d’AJ / PADS, Osent se disputer devant les Sénégalais. »
Et une génération du concret qui tympanise les sénégalais avec le fils du président qui son mérite est de creuser un tunnel avec quelques voieries avec un budget de 300 milliards. Pendant que les enseignants courent pendants des années sur des revendications si chères a eux, sans parler les paysans ni les blouses blanches .Ces inconsidérés Aj/PADS, qui ont emportés le trophée de la honte et de la déception devant les Sada Ndiaye, les Idrissa Séck, Alioune Mbaye Nder pour ne citer que ces personnes. Landing Savané , Mamadou Diop Decroix osent retenir l’attention des sénégalais sur des querelles de ledearship après avoir vendu leurs dignités à Wade contre des postes ministériels et de l’argent au détriment des convictions du parti . Vous avez oubliez que vous êtes les bannis, après votre réintégration dans le gouvernement, les sénégalais ont d’autres préoccupations que de regarder ou de d’écouter ceux qui ont offerts leurs « ngor ».Mais vous n’êtes pas fautifs je le pense bien car au moment ou le pouvoir d’achat empêche le « gorgolou » sénégalais de dormir un président se fous de nous en nommant un ministre nul, cupide, incompétent et qui transforme son ministère en un lieu de meeting.

Quand Madiéye Mbodj donnait l’alerte que vous détruisaient les valeurs du parti, vous aviez conspiré à les exclure pour plaire à votre président qui n’hésiterait plus à vous défénestrer du gouvernement .Car les tortueux, la fin est toujours synonyme de déchirement. Wade ne coalise que pour se retrouver légitime devant les sénégalais, suis désolé quand je vois un Landing qui ne décode pas les signes du grand Maître. Que disiez-vous pendant la précédente campagne présidentielle sur Wade ? T’as oublié ? Ce monstre va vous manger un à un le début commence avec vous ces « bannis mal nécessaire. » inutiles bon à rien.

khadimly@live.fr



1.Posté par fons le 23/02/2009 09:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien vu! rien à ajouter! description et analyse justes reflètant la dure et vraie réalité

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image