Leral.net | S'informer en temps réel



Quand l'UMP annonce l'arrestation de DSK 40 min avant...l'arrestation de DSK!

Rédigé par ( Les News ) le 16 Mai 2011 à 18:50 | Lu 1653 fois

Le New York Times aurait été le premier a annoncé l'information. Et pourtant...

Il est 23h heure française hier soir (17h à NY) quand Jonathan Pinet, des jeunes populaires de l'UMP, annonce sur tweeter:

"un pote aux Etats-Unis vient de me rapporter que #DSK aurait été arrêté par la police dans un hôtel à NYC il y a une heure", soit une arrestation à 16h heure de New York ( faits rapportés par provence 117).


Quand l'UMP annonce l'arrestation de DSK 40 min avant...l'arrestation de DSK!
Or selon le «New York Times», «il était 16h45 quand des enquêteurs en civil de l'Autorité des ports de New York et du New Jersey ont soudainement embarqué à bord du vol Air France 23 (...) et emmené M. Strauss-Kahn en garde à vue», a déclaré John Kelly, porte-parole de l'Autorité.

Quelques instants plus tard, Jonathan Pinet affirme que l'information vient finalement d'un ami de son "pote", qui travaillerait dans cet hôtel: "j'en sais rien, mais apparemment il le tient d'un ami à lui qui travaille à cet hôtel.On verra si l'info se confirme prochainement". A encore un coup de ce sacré Gorge profonde, ce Monsieur X de Xfiles!!

L'annonce de Jonathan Pinet est reprise rapidement par Arnaud DASSIER, l'homme à l'origine du buzz de la photo de la porsche et ancien directeur de la campagne web de Nicolas SARKOZY en 2007, qui reprend immédiatement la rumeur avant de l'effacer au cours de la nuit. Simple coïncidence???

Comment Jonathan Pinet ou son pote ont-ils pu annoncer avant tout le monde, et surtout avant l'arrestation effective de DSK, l'arrestation de DSK? Troublant, on nage en plein MINORITY REPORT!


1.Posté par niagass le 17/05/2011 10:31 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans tous les cas, l'affaire s'est passé dans un Hotel Sofitel (groupe francais) et la femme en question est d'origine africaine francophone.

On est dans une affaire franco-francais.
Tout porte a croire que c'est leur propre guerre.

Les americains manquaient de show a sensation depuis le proces de Michael. Cette fois, ya de la matière. Je suis sur qu'ils vont en faire un film apres.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site