leral.net | S'informer en temps réel

Quand l’activiste Aziz Sow veut être à la place de Syndiély, d’Iba Der, d’Omar Seck et de Bousso Leye

Le Président de la République Me Abdoulaye Wade doit rappeler Aziz Sow, Délégué du Fesman à l’ordre. D’abord depuis le début des préparatifs du Festival, il ne cesse de créer des frustrations. Les reggea man, les rappeurs, la Communauté Maure ont tous manifesté leur frustration sur les ondes des radios et des télévisions. Selon eux, Abdoul Aziz Sow gère les choses avec ses amis et des copains.


Rédigé par leral.net le Dimanche 12 Décembre 2010 à 16:56 | | 2 commentaire(s)|

Quand l’activiste Aziz Sow veut être à la place de Syndiély, d’Iba Der, d’Omar Seck et de Bousso Leye
Ce n’est pas tout. Car hier, tout le monde l’a vu à l’œuvre. Le journaliste présentateur de télévision, Omar Seck a été désigné pour conduire l’ouverture du Fesman. Mais, Aziz Sow a mis du sable dans le couscous de Wade. Il voulait tellement être vu qu’il n’a jamais laissé à Omar Sar le temps de faire son travail correctement. De temps à autre, il s’empare du micro central pour placer quelques mots. Histoire de montrer au Chef de l’Etat et à ses invités qu’il était là et que c’est lui qui a tout fait. Ce qui est maladroit de sa part. Car tous ceux qui ont suivi les préparatifs savent que le plus important du travail a été fait par Syndiély Wade. Mieux encore, les gens travaillent dans le cadre d’une équipe.

En plus de la fille du président, le Pr Iba Der Thiam, Aziz Dieng, Didier Awadi et Modou Boussou Leye Ministre de la Culture ont apporté leur contribution dans les travaux depuis le départ. L’activiste Aziz Sow a pris le train en marche et veut aujourd’hui occuper la tête du wagon.

Bitimrew.net



1.Posté par BOYALMADIES le 12/12/2010 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Celui la on dirait qu'il est malade...il a trop maigri la...Mbaddouuuu haannn

2.Posté par beuss le 13/12/2010 07:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Foutez lui la paix ! Au Senegal on ne rate pas la moindre occasion pour critiquer les gens qui ne se cachent pas. Au moins lui, il prend ses responsabilités au contraire de certains qui se cachent et qui sont les plus enclins à critiquer.

Bitimrew je les prenais au sérieux mais plus on avance plus ils me donnent l'impression d'être à la solde de gens tapis dans l'ombre. Je n'aime pas cette façon de faire de l'information.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image