leral.net | S'informer en temps réel

Quand le temps donne raison à Mamadou Ndiaye de dakarposte.com sur le "cas Boy Jinné"

Comme disait l’autre, ce grand penseur: "On ne sait pas de quoi demain sera fait alors parfois quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques ".


Rédigé par leral.net le Jeudi 7 Juillet 2016 à 23:42 | | 0 commentaire(s)|

Quand le temps donne raison à Mamadou Ndiaye de dakarposte.com sur le "cas Boy Jinné"
En tous les cas, le tristement célèbre Baye Modou Fall plus connu sous le sobriquet de « Boy Jinné », qui avait fui le Sénégal à ses risques et périls pour des raisons connues, et qui semblait se plaire dans sa nouvelle vie chez Yaya A.A. J. Jammeh, a misé à ses risques et périls et a perdu.

Comme nous vous le révélions quelques petites heures après son arrestation, il est finalement tombé à Kalifourou dans le département de Vélingara (région de Kolda). Qui plus est, dakarposte.com vous révélait depuis le mois d'Avril 2016 qu'il était marié à une sublime pin-up (sur la photo).
Elle se nomme Diabou Thiam, est Sénégalaise bon teint et, selon nos informations, " boy Jinné", pris et épris comme pas deux de sa dulcinée, a cassé sa tirelire. Il nous revient qu’il a offert des millions de nos pauvres sous dévalués à celle qui partage son existence sur ce monde futile et périssable. En réalité, la douce moitié de Boy Jinné également arrêtée au même titre qu'un mécanicien du nom de Pape Ndiaye, travaillait en Gambie dans une agence de location de véhicules de luxe dont raffole " Boy Jinné". D'ailleurs, son béguin pour les rutilantes bolides l'a perdu car il était récupérer une BMX 6 de couleur blanche qu'il avait chipé avant de la repeindre en noir.

Cela dit, dakarposte écrivait en Avril 2016 qu' aux fins de l’aider pour on ne sait quelle raison à s’adapter en Gambie, le Président Jammeh lui a offert un passeport diplomatique (vous n’avez pas la berlue!). " Baye Modou revient, d’ailleurs fraîchement d’un voyage qui l’a conduit un peu partout notamment à Dubaï "nous soufflait en son temps cette source basée en Gambie, au fait des moindres faits et gestes du tristement célèbre fugitif Sénégalais.

Bref, il avait fini par s’adapter dans sa toute nouvelle vie chez Jammeh, " pays dans lequel il menait grand train. Mais, comme toute chose bonne ou mauvaise a une fin, Baye Modou alias Boy Jinné qui s'est présenté aux limiers qui l'ont alpagué sous le nom d'Abdou Thiam est finalement tombé.
Aux dernières nouvelles, l'enquête entamée par la DIC bat son plein. Les trois "colis" (ndlr: Boy Jinné, son épouse et son mécanicien) sont "cuisinés" (entendus sur procès verbal). Nous y reviendrons amplement!






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image