Leral.net | S'informer en temps réel



Quand on est petite et qu'on est en couple avec un mec hyper grand, on vit forcément ces 10 situations ! La 6 est tellement vraie...

le 17 Avril 2015 à 10:28 | Lu 2536 fois

Quand on est petite et qu'on est en couple avec un mec hyper grand, on vit forcément ces 10 situations ! La 6 est tellement vraie...
Ce qui est petit est mignon... Les filles petites ne comptent plus le nombre de fois où elles ont entendu ça. C'est un peu comme la phrase « tu es si mignonne ! » : un classique ! 

Si être petite a ses petits avantages, on ne peut pas nier que cela a aussi ses désavantages... Surtout quand on a un amoureux assez grand... Ou vraiment très grand. Ce n'est pas toujours évident pour les deux tourtereaux dans la vie de tous les jours mais au final, c'est cette différence de taille qui fait toute leur complicité ! 
 
Voici les 10 galères « mignonnes » qu'on rencontre quand on est une nana petite en couple avec un mec (très) grand: 
    
1.Prendre une photo ensemble est une chose bien difficile à faire...
@naturallife.com
 
2.Lui emprunter des vêtements, c'est pas gagné non plus. Ils sont toujours trop grands pour vous!
@drolesdemums.com

3.Lui acheter des vêtements n'est pas évidemment non plus d'ailleurs... 
@themarysue.com

4. « Il est super grand !! »: c'est la phrase qu'on vous balance tout le temps quand vous le présentez aux autres et que vous leur demandez leurs impressions. 

5.Quand il vous prend dans ses bras, vos pieds se décollent obligatoirement du sol. 
@instagram.com/jillbonacci
 
6.Vous ne pouvez pas attraper un objet en hauteur à la maison quand il n'est pas là... 
@instagram

7.Quand vous cherchez des gens dans la foule, vous montez sur ses épaules pour les trouver. Il est tellement pratique votre amoureux !
@Alan Davidson

8.Vous avez laissé tomber l'idée de prendre un bain à deux... Ou c'est au risque de vous prendre son pied dans la figure. 
A moins que vous ayez une baignoire comme celle-ci...
@blog.planete-nextgen.com

9.Vous avez souvent du mal à entendre ce qu'il vous dit la plupart du temps... Sa bouche est véritablement trop loin de votre oreille. 
@Makeameme.org

10.Lui dire bonjour, c'est une véritable gymnastique pour vous et pour lui.  
@tini-love.hupont.hu

Au début, c'était pas évidemment... Mais ça vous fait tellement rire que finalement, vous n'aimeriez pas qu'il soit plus petit. Vous l'aimez comme ça, il vous aime comme vous êtes. Et vous ne changeriez ça pour rien au monde !