leral.net | S'informer en temps réel

Quatre jeunes filles torturent une rivale amoureuse durant plus de 4 heures et creusent sa tombe

Quatre jeunes filles, toutes âgées entre 13 et 16 ans, ont été arrêtées au Brésil pour avoir maltraité une rivale amoureuse de 14 ans. Heureusement, la victime a pu s’échapper, sans quoi la fin de l’histoire aurait pu être tragique.


Rédigé par leral.net le Jeudi 13 Octobre 2016 à 00:27 | | 6 commentaire(s)|

Quatre jeunes filles torturent une rivale amoureuse durant plus de 4 heures et creusent sa tombe
Il y a quelques jours, une jeune fille a été attirée dans un piège par d’autres jeunes femmes qui prétendaient qu’une fête allait se tenir dans un jardin, au Brésil. « Quand je suis arrivée, elles ont commencé à me frapper », explique la victime aux médias locaux, relayés par le DailyMail. « Elles m’ont lié les mains et les pieds et m’ont montré où j’allais être enterrée », raconte celle qui a probablement été victime de jalousie, puisque toutes les jeunes filles fréquentaient la même école.

La jeune fille de 14 ans a ensuite été torturée durant plus de quatre heures. Les agresseuses avaient même creusé un énorme trou pour l’enterrer. Préalablement, la victime avait été battue avec un bâton de bois et un hachoir : « Je pensais que j’allais mourir ».

Heureusement, les quatre ravisseuses se sont absentées durant un court instant, ce qui a permis à la victime de s’échapper et de prévenir les voisins. La police, qui a interpellé les jeunes femmes, âgées entre 13 et 16 ans, a trouvé une vidéo de la scène sur le smartphone de l’une d’entre elles.

Khary DIENE
 






Hebergeur d'image