leral.net | S'informer en temps réel

Que Macky Sall nous dise que vient faire l'homosexuel Jack Lang à ses cotés ?

On sait simplement qu’il s’est toujours battu pour le droit des homosexuels comme par exemple sur France 2 dans l’émission « 100 minutes pour convaincre » ou il s’est dit personnellement favorable au mariage et à l’adoption pour les homosexuels…
Ainsi on voyait Jack Lang à une époque souvent à la sortie de la célèbre boite homo chic et branchée parisienne le Palace. Toute la France sait que sa soif de corps d’homme s’étend visiblement aussi à celle des hommes très jeunes comme son scandale qu'on cache au Maroc.


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Mars 2012 à 00:34 | | 27 commentaire(s)|

Que Macky Sall nous dise que vient faire l'homosexuel Jack Lang à ses cotés ?
Sauf que contrairement à Frédéric Mitterrand, lui il ne publie pas un livre pour le reconnaître et pourtant bien des affaires semblent l’indiquer.
Déjà à la fin des années 70, trois hommes bien connus du tout Paris sont inquiétés pour leurs pratiques pédophiles, Willy Marceau, Gilbert Durand et René Scherer. Le nom de Jack Lang est aussi cité dans l’enquête. Aussitôt avec quelques amis dont Mr Kouchner il signe une pétition dans "Le Monde" où il prend position en faveur de la relaxe de ces trois hommes qui seront bientôt condamnés.

Un peu après, on parle encore de Jack Lang dans une autre affaire de Pédophilie lors de la fermeture d’une école de danse Cannoise dirigée par Rosela Hightower qui se trouvera être impliquée dans un réseau pédophile.
Dans Sexus Politicus le livre de Deloire et Dubois on parle aussi des habitudes de Jack à Marrakech et de son interpellation par les autorités marocaines avec un très jeune homme.

Enfin son attirance pour les jeunes éphèbes commence à devenir de plus en plus clairement revendiquée. En 1991 dans une interview à « gay pied hebdo » il déclare « la sexualité puérile (donc des enfants) est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXI siècle d’en aborder le virage ». De la à dire que c’est un rivage qu’il a déjà abordé et qu’il prêche pour sa paroisse il n’y a qu’un pas à faire…

Comme on le voit les pratiques sexuelles de Jack Lang sont là aussi un drôle de rivage à aborder... Dans quelques jours il doit se rendre au Sénégal pour soutenir un candidat à la présidentielle qu'on soupçonne d'être favorable à la dépénélisation de l'homosexualité. Que Projettent le candidat Macky Sall et Jack Lang? Le Sénégal est il à l'aube d'une liberté homosexuelle si Macky Sall gagne les élections?

Que Dieu nous en préserve...

JACK LANG ATTENDU VENDREDI A DAKAR POUR SOUTENIR MACKY SALL

L'ancien ministre socialiste français Jack Lang, est attendu vendredi prochain à Dakar où il assistera à une manifestation organisée par l'opposition sénégalaise en soutien au candidat de la coalition « Bennoo Bok Yakaar », Macky Sall, qui sera opposé au deuxième tour de l'élection présidentielle, le 25 mars, à Me Abdoulaye Wade.

Jack Lang, vient représenter le candidat du Parti socialiste français, François Hollande, candidat à l'élection présidentielle française, à ce grand rassemblement qui clôturera la campagne électorale de Macky Sall. Le candidat des socialistes français, François Hollande, avait déclaré avant le premier tour, suivre de très près la situation politique au Sénégal. Il avait, à cette occasion, dénoncé les violentes répressions des manifestations de l'opposition contre la candidature du chef de l'Etat sortant, Me Abdoulaye Wade. Au cours de son séjour dans la capitale sénégalaise, Jack Lang qui fait partie, aux côtés de Gérard Collomb, Christiane Taubira et Anne Hidalgo, des représetants particuliers de François Hollande, devrait s'entretenir avec la communauté française basée au Sénégal.

Il devrait, au cours de ses échanges avec cette dernière, expliquer la politique que son candidat entend mettre en place en sa faveur. La semaine dernière son adversaire, Nicolas Sarkozy, président sortant, avait créé une vive polémique en annonçant la création future d'un impôt pour les « exilés fiscaux », les Français qui ont préféré vivre à l'étranger afin de payer peu d'impôts.

Source: APA

[Mariage homosexuel: Lang "pense" qu'une loi sera votée si la gauche gagne]url:http://www.lepoint.fr/politique/mariage-homosexuel-lang-pense-qu-une-loi-sera-votee-si-la-gauche-gagne-25-06-2011-1345977_20.php

 - Publié le 25/06/2011 à 16:40

 
  • [Partagez sur Facebook]urlblank:http://www.facebook.com/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.lepoint.fr/politique/mariage-homosexuel-lang-pense-qu-une-loi-sera-votee-si-la-gauche-gagne-25-06-2011-1345977_20.php
  •  
  • Partagez sur Twitter
  •  
  •  
  • Partagez sur LinkedIn
  •  
  • [Envoyer par email]url:http://www.lepoint.fr/politique/mariage-homosexuel-lang-pense-qu-une-loi-sera-votee-si-la-gauche-gagne-25-06-2011-1345977_20.php

  • [Commentaires (8)]url:http://www.lepoint.fr/politique/mariage-homosexuel-lang-pense-qu-une-loi-sera-votee-si-la-gauche-gagne-25-06-2011-1345977_20.php#liste_commentaires
  • [Imprimer l'article]url:http://www.lepoint.fr/politique/mariage-homosexuel-lang-pense-qu-une-loi-sera-votee-si-la-gauche-gagne-25-06-2011-1345977_20.php
  • Ajouter l'article à mes archives
À ne pas manquer
  • [Hollande plaide pour "une Europe plus solide, solidaire et sociale"]url:http://www.lepoint.fr/politique/election-presidentielle-2012/hollande-plaide-pour-une-europe-plus-solide-solidaire-et-sociale-17-03-2012-1442347_324.php

    Par [Charlotte Chaffanjon]url:http://www.lepoint.fr/journalistes-du-point/charlotte-chaffanjon

  • [Chenouda III, chef spirituel et politique]url:http://www.lepoint.fr/monde/chenouda-iii-chef-spirituel-et-politique-18-03-2012-1442459_24.php

    Par [Denise Ammoun]url:http://www.lepoint.fr/journalistes-du-point/denise-ammoun

  • [Eiffel, un nom qui vaut des millions]url:http://www.lepoint.fr/societe/eiffel-un-nom-qui-vaut-des-millions-16-03-2012-1442077_23.php

    Par Isabelle Calabre

  • [L'asperge est fière... et facétieuse !]url:http://www.lepoint.fr/invites-du-point/guy-savoy/l-asperge-est-fiere-et-facetieuse-18-03-2012-1442489_446.php

    Par [Guy Savoy]url:http://www.lepoint.fr/journalistes-du-point/guy-savoy

Le député socialiste Jack Lang s'est dit samedi "optimiste" quant à la perspective d'une loi reconnaissant le mariage homosexuel et l'homoparentalité en cas de victoire socialiste lors de la présidentielle 2012.

Le député socialiste Jack Lang s'est dit samedi "optimiste" quant à la perspective d'une loi reconnaissant le mariage homosexuel et l'homoparentalité en cas de victoire socialiste lors de la présidentielle 2012.

Le député socialiste Jack Lang s'est dit samedi "optimiste" quant à la perspective d'une loi reconnaissant le mariage homosexuel et l'homoparentalité en cas de victoire socialiste lors de la présidentielle 2012.

"Je souhaite que si la gauche l'emporte, une loi soit adoptée. Je pense que ce sera le cas. Ce devra être une des premières lois emblématiques de la gauche. Je suis optimiste", a déclaré à l'AFP Jack Lang, qui a pris part à la "Gay Pride" à Paris, consacrée à l'égalité des droits.

"On est à l'avant-veille de décisions importantes, selon que la prochaine majorité sera de gauche ou de droite", a-t-il également dit. "Je me réjouis que les socialistes se soient enfin engagés en faveur de l'égalité des droits des homosexuels".

L'Assemblée nationale a rejeté mi-juin une proposition de loi PS visant à ouvrir le mariage aux couples homosexuels, toute la gauche votant pour, tandis qu'une très large partie de la majorité UMP-Nouveau Centre s'y est opposée.

"Je regrette que la droite française ait peur de son ombre", a commenté Jack Lang, qui a notamment jugé "très décevant" que Nicolas Sarkozy, "un homme à l'esprit très ouvert", "refuse de transformer la législation pour des raisons purement politiques".

"La France a beaucoup changé. L'immense majorité des Français est favorable à l'égalité entre homosexuels et hétérosexuels", a poursuivi l'ancien ministre socialiste, selon qui "il est inimaginable que la France continue de se tenir à l'écart du mouvement de l'humanité".
Click here to find out more!



Jack lang instaurerait le mariage homosexuel s'il était élu président

[]url:http://www.aufeminin.com/#
 
[]url:http://www.aufeminin.com/mon-espace/jacklangpresidentdelafrance par : [jacklangpresidentdelafrance]url:http://www.aufeminin.com/mon-espace/jacklangpresidentdelafrance
 


PARIS (AP) - Le député socialiste du Pas-de-Calais Jack Lang a confirmé vendredi qu'il serait candidat à la candidature au sein du PS pour 2007 et qu'il autoriserait le [mariage]url:http://www.aufeminin.com/m/mariage/mariage.html  homosexuel s'il emportait l'élection présidentielle.

Tout en estimant que l'"on ne s'autoproclame pas candidat", Jack Lang a répété sur France-2 qu'il "serait l'un des candidats à la candidature" au sein du PS pour l'élection présidentielle. Mais "le projet d'abord, le candidat ensuite".

Ce sont "les militants socialistes (qui) choisiront, le moment venu, dans un an, celui qui incarnera le mieux notre programme et qui sera le mieux à même de l'emporter", a-t-il estimé.

Interrogé sur le mariage homosexuel adopté en Espagne, l'ancien ministre de la Culture a annoncé qu'il instaurerait le mariage homosexuel s'il devenait président car "c'est une chose naturelle, normale, légitime".

"Bravo les Espagnols, bravo Zapatero!" mais "est-ce que la France sera, sur ce sujet, le dernier pays" à l'adopter, s'est interrogé Jack Lang. "C'est bizarre, nous avons toujours été un peu en retard sur les questions de société".

Le député socialiste "espère que ce sera un point du programme du PS" sur lequel il "travaille aujourd'hui avec Martine Aubry, Dominique Strauss-Kahn, et François Hollande". AP
 

posté le 3/07/05 à 02:32


[Jack Lang ce héros]url:http://homo4s.over-blog.com/article-21451402.html


Si la réforme de la Constitution est passée à 1 voix près, c’est grâce au courage politique de Jack Lang…
Car regardons bien les choses en face. Ce Monsieur, a pris son courage à deux mains et ne s’est pas laissé conter d’histoires par ses amis socialistes. Jack Lang a voté en son âme et conscience.
 
Ce devrait être normal pour un homme politique, ce n’est malheureusement pas souvent le cas. Son procès actuel n’a pas lieu d’être. Je ne comprend pas la réaction de ses amis socialistes, qui devraient pour une fois être heureux d’avoir une personnalité avec des convictions dans leur camp, cela devient rare.
 
Ceux que les électeurs devraient sanctionner, ce sont les Hervé Mariton, Gilles Bourdouleix, Bernard Debré et consorts. Qui vent debout contre la réforme, ont pourtant fini par la voter, en dépit de leurs convictions profondes. Ces personnes ont cédé aux promesses du gouvernement ou à ses menaces, ce qui est beaucoup plus grave et digne d’une République bananière, si elles s’avèrent réelles.
 
Merci donc, à Jack Lang, Guy Geoffroy, François Goulard, Jean-Pierre Grand et Jacques Le Guen, ainsi qu’au "souverainiste" Jacques Myard et au sénateur UMP André Lardeux qui seuls ont eu le courage d’aller contre le courant dominant dans leur camp.
Ce sont des héros de la politique.
 
Merci aussi à tous ceux qui ont voté selon leur conviction mais qui était le courant majoritaire dans leur propre camp, et qui donc resteront des héros anonymes…
  

LES DROLES DE PRATIQUES SEXUELLES DE JACK LANG | 30 OCTOBRE 2009

Que Jack Lang soit homosexuel malgré son mariage avec son épouse Monique qui a continué à le suivre partout est admis partout.
 
Mais contrairement au maire de Paris Mr Delanoë lui a toujours refusé de la reconnaître.
 
On sait simplement qu’il s’est toujours battu pour le droit des homosexuels comme par exemple sur France 2 dans l’émission « 100 minutes pour convaincre » ou il s’est dit personnellement favorable au mariage et à l’adoption pour les homosexuels…
 
Ainsi on le voyait à une époque souvent à la sortie de la célèbre boite homo chic et branchée parisienne le Palace.
 
Bon qu’il soit un homosexuel caché ou refoulé passe encore.
 
Mais tout comme notre ministre de la culture sa soif de corps d’homme s’étend visiblement aussi à celle des hommes très jeunes.
 
Sauf que contrairement à Frédéric Mitterrand, lui il ne publie pas un livre pour le reconnaître.
 
Pourtant bien des affaires semblent l’indiquer.
 
Déjà à la fin des années 70, 3 hommes bien connus du tout Paris sont inquiétés pour leurs pratiques pédophiles, Willy Marceau, Gilbert Durand et René Scherer. Le nom de Jack  Lang est aussi cité dans l’enquête. Aussitôt avec quelques amis dont Mr Kouchner il signe une pétition dans  Le Monde ou il prend position en faveur de la relaxe de ces 3 hommes qui seront bientôt condamnés.
 
Un peu après, on parle encore de Jack Lang dans une autre affaire de Pédophilie lors de la fermeture d’une école de danse Cannoise dirigée par Rosela Hightower qui se trouvera être impliquée dans un réseau pédophile.
 
Dans Sexus Politicus le livre de Deloire et Dubois on parle aussi des habitudes de Jack à Marrakech et de son interpellation par les autorités marocaines avec un très jeune homme.
 
Enfin son attirance pour les jeunes éphèbes commence à devenir de plus en plus clairement revendiquée. En 1991 dans une interview à « gay pied hebdo » il déclare « la sexualité puérile (donc des enfants) est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXI siècle d’en aborder le virage ». De la à dire que c’est un rivage qu’il a déjà abordé et qu’il prêche pour sa paroisse il n’y a qu’un pas à faire…
 
Comme on le voit les pratiques sexuelles de Jack sont là aussi un drôle de rivage à aborder...
 
toutes les infos sur ce trés bon site :[http://presqueriensurpresquetout.unblog.fr/2006/09/10/eclaircissements-sur-jack-lang-paillettes-et-tourments/]url:http://presqueriensurpresquetout.unblog.fr/2006/09/10/eclaircissements-sur-jack-lang-paillettes-et-tourments/




1.Posté par alex le 19/03/2012 01:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah l'ex de karim wade...tu ne savais pas qu'il fut l'ami de karim wade...j'ai meme entendu dire qu'ils sont allès au lit à paris...ils se reverront certainement à dakar...arretons de mettre les choses ailleurs qu'à leur place...cette visite est purement politique...balancez svp des arguments solides....personnellement je préfère un gay qui ne vole pas qui ne ment pas qui ne divise pas qui tient ses promesses à WADE...l'homosexualité il faut faire avec le jour que tu découvriras que ton marabout le met derrière le cul de petits enfants...pire que gay...pedof...

2.Posté par hotre le 19/03/2012 01:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce que vous ignorez que ds l'entourage de Wade,un depute a debauche un jeune eleve du LTCMD en 1989,originaire de Thies et le pauvre petit a abandonne ses etudes a cause des promesses cme visa des USA,PC,et de l'argent,bcp.
Arrettons d'accuser tout le monde,allons a l'essentiel. Homo ou pas,finissons avec cette election,et on verra

3.Posté par I N C R O Y A B L E !!!! le 19/03/2012 01:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Service de com de Macky

Avec outes les preuves que l'on vous donne, vous osez encore nous parler d'un tel ministre homo etc.

La question est simple : Macky Sall veut-il dépénaliser l'homosexualité ? O U I !


Abdoulaye Wade refuse-t-il catégoriquement de dépénaliser l'homosexualité ? O U I définitivement, même si comme vous dites tous les ministres sont homos ...

4.Posté par .... le 19/03/2012 01:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les homosexuels sont avant tout des humains.donc arrêtons de les stigmatisés.
ils ont le plein droit de vivre leur vie.
moi personnellement je n’adhère pas leur philosophie ni à leur politique mais je demande a ce que cette question soit traitée avec beaucoup de responsabilité car le phénomène prend des propensions inquiétantes non seulement au Sénégal mais dans le monde entier.

5.Posté par Haby DIA le 19/03/2012 01:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Abdoulaye Wade ou Macky Sall : Le blanc de la conscience tranquille



Après avoir discuté par mail avec le compatriote Thierno Gueye (voir article Focus sur le blog d’un compatriote) j’ai décidé de voter pour le second tour.

L’abstention écartée, il restait à résoudre la question de savoir pour qui voter ? La question est restée longtemps en suspend. Finalement, j’ai pris lucidement, avec tout le recul nécessaire, une décision.

Pour des raisons que je partage avec l’essentiel de mes amis, de nos compatriotes et de vous chers lecteurs, il est impensable que je vote pour Abdoulaye Wade. Nous menons un combat depuis bien longtemps, pour l’émancipation de nos concitoyens et pour l’éveil des consciences. Un changement est donc nécessaire, impératif et aucun compromis ne peut et ne doit aller à l’encontre de cette volonté de tout un peuple. Abdoulaye Wade sait que c’est fini. Il sait que le peuple n’en veut plus puisqu’il n’en peut plus. Mais, il craint que son fils ne soit inquiété. Mais justice devra être faite. Les biens du peuple mal acquis ou dilapidés doivent revenir au peuple.
Toutes les personnes tuées durant ces douze dernières années parce que simplement elles défendaient leur pays et sa démocratie, ne peuvent pas passer à perte. Pour elles, justice doit aussi être faite.
Toute cette insolence cause de ces nombreux biens appartenant à autrui et qui ont été détruits impunément doit cesser, corriger et les coupables punis.
Les raisons pour lesquelles je ne voterai pas Abdoulaye Wade sont nombreuses. Vous le savez, le mal est profond et c’est le moment de réconcilier le peuple avec les vertus du travail, de la morale et de la justice égale pour tous.

Pour des raisons aussi déjà évoquées, je ne voterai pas Macky Sall. Je n’ai pas confiance en l’homme. Je le trouve arrogant et opportuniste. Son entourage ne rassure pas et sa trajectoire n’est pas des meilleurs. L’heure est grave comme je l’ai évoquée plus haut pour que des apprentis soient mis à la tête de l’Etat. Macky Sall et c’est mon point de vue (que j’assume) a trahi toutes les personnes avec lesquelles il a travaillé. Il a trahi toutes les personnes qui l’ont aidé à gravir les marches. Hier encore (et c’est trop récent pour que je ne l’oublie) il défendait, tout zélé, Abdoulaye Wade et son fils et insultait des patriotes comme Amath Dansokho et Mamadou Dia. C’est un homme instable avec un entourage pas très policé et en manque de modestie. Mais, la messe est dite. Je pense qu’il sera l’heureux élu au soir du 25 Mars 2012. Les sénégalais veulent le changement, il a su profiter d’une situation, pour être l’homme le mieux placé pour remplacer Abdoulaye Wade. Cependant, des hommes et des femmes nous avaient prévenus sur celui qu’était Abdoulaye Wade, mais nous voulions qu’Abdou Diouf quitte. Et nous avons aujourd’hui les conséquences d’un choix de cœur plutôt que de raison. Je ne peux refaire la même erreur en suivant une fois de plus mon cœur. Je veux être quitte avec ma conscience.

La situation est telle que faire la propagande du passé de Macky pour éviter que l’histoire ne se répète serait contre la logique. Un combat de principe a été mené et nous sommes presque au bout du tunnel. Mais aussi, l’honnêteté intellectuelle ne peut pas nous permettre de nous taire sur ce que nous savons. Avec une telle attitude, nous serons coupables devant l’histoire et devant la patrie. Nous avons choisi d’agir par patriotisme, nous devons dire la vérité pour ce même patriotisme.

Par conséquent, je ne voterai ni pour Abdoulaye Wade ni pour Macky Sall. Je voterai blanc pour ainsi marquer mon désaccord sur les deux hommes dont l’un sera amené à prendre en charge les destinées de notre jeune Nation. J’ai ainsi opté pour le vote blanc de la conscience tranquille.

Haby Sirah DIA
habysirahdia@yahoo.fr
http://habydia.blogspot.com

6.Posté par Coaching le 19/03/2012 04:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment Obtenir des Applaudissements
Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez !
Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur
Découvrez une méthode unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions : patricia851@live.fr

7.Posté par deueg le 19/03/2012 05:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DAME DOUL WA YOW C EST TON PERE L HOMOSEXUEL TU TRAVAIL POUR IDY ON SAIT TOU

8.Posté par guinéen le 19/03/2012 06:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi les sénégalais sont homophobes?

9.Posté par MIMI le 19/03/2012 07:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ya pas à chercher de MIMI à quatorze heur Macky Sall est franc maçon qui soutient les homosexuels, il ne le cache pas d'ailleurs, il est couvert par l'occident qui soutient les homosexuels.

10.Posté par MIMI le 19/03/2012 07:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Macky Sall est un danger pour notre république, il est à la solde des homosexuels et des franc maçon alors que ce pays mérite plus.

11.Posté par MIMI le 19/03/2012 07:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Macky a beau cacher son identité mais malheureusement pour lui il a été découvert au grand jour par les sénégalais. Ce type a du mal à faire semblant, vaut mieux pour lui d'accepter ce qu'il est et de renoncer à son destin Présidentiel.

12.Posté par MIMI le 19/03/2012 07:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Macky ne vous dira jamais c que faisait cet homosexuel à côté de lui, il essayera de vous donner des explications bidons sans fondement .

13.Posté par MIMI le 19/03/2012 08:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au soir du 25 mars le peuple sera debout comme un seul homme pour barrer la route à cet opportuniste de Macky Sall en votant massivement pour Maître Wade.

14.Posté par a le 19/03/2012 09:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci beaucoup MIMI...

KI FEEKKE LA vous n'avez pas remarqué son mackillage sallé,
Je l'ai dit eet redit Macky sall est un homo...gordjiguene leu, vous le savez tous waye.
Déjà sa femme est apparente pour lui, c'est cette première qui est la KILIFEU dans sa maison, meme Macky n'a pas droit à la parole.Regarder sa façon de faire vous comprendrez aisément de quel type de femme oups! pardon d'homme il s'agit .

15.Posté par pseudo le 19/03/2012 09:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jack Lang n'est pas que homosexuel, il est aussi ministre français qui peut représenter Hollande.

16.Posté par a le 19/03/2012 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

raison pour la quelle, Macky propose aux sénégalais, étant un Etat Moderne, nous devons nous conformer à la modernité de tout ce que cela comporte,... ça ne veut rien, il ne fait que bleffer, se consentir à ce fléau, veut dire l'adopter.....Maccky est à 100% avec les gens de la diaspora la plupart homosexuels et franc-maçons...
wiwwwwe wade, wiiiiiiiiiiiiiwwweeeeee wade
deuxième tour yaaaye borrome.


17.Posté par a le 19/03/2012 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

raison pour la quelle, Macky propose aux sénégalais, étant un Etat Moderne, nous devons nous conformer à la modernité de tout ce que cela comporte,... ça ne veut rien, il ne fait que bleffer, se consentir à ce fléau, veut dire l'adopter.....Maccky est à 100% avec les gens de la diaspora la plupart homosexuels et franc-maçons...
wiwwwwe wade, wiiiiiiiiiiiiiwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwweeeeeeeee wade
deuxième tour yaaaye borrome.


18.Posté par kory le 19/03/2012 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A ma connaissance il n'existe qu'un seul franc maçon connu c'est Wade et c'est lui qui l'a dit.

Maintenant quand on va perdre les elections tous les moyens sont bons
mais le peuple ne laissera pas faire car aujourd'hui le pouvoir lui appartient. Les farba , Ousmane Ngom,Karim et saclique,le Ndéné , Cheikh tidjane sy etc... sans oublier ce porc de Ousmane Sy vont rendre compte au peuple qui a retrouvé sa souveraineté.
C'est le peuple qui prend sa revanche

19.Posté par SO le 19/03/2012 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a pire que d'etre homo et qui se pratique à longueur de journée dans ce pays.
DETOURNER l'argent du contribuable est pire
TTANSHUMER L'EST EGALEMENT
FORNIQUER AU MOIS DE RAMADAN COMME L'A FAIT BARA DOLI L'AMI DE KARIM EST PIRE.
ACHETER DES CARTES D'ELECTEURS EST AUTANT GRAVE
FAIRE DU WACK WAXETT EST AUSSI MAUVAIS.
Il y a toujours eu des goor djiguen au Sénégal la seul difference c que nos Goor Djiguene n'avait que le comportement de femme mais n'allaient jamais faire des rapports sexuels entre eux.
SEULEMENT à l'avénement de Wade les milliards facile et le fait que les frontieres ont été ouvertes à tous les goor djiguene AMIS DE kARIM QUI AVAIENT PARTICIP2 AU FINANCEMENT DE wADE NOS GOOR DJIGUEN ont franchi le pas.
SEULEMENT AUCUNE CALOMNIE N'EMPECHERA WADE DE DEGAGER AU LENDEMAIN DU 25 MARS.
Il saura par l'exemple qu'au SENEGAL c pas les marabouts qui élisent mais les citoyens.
ET CECI REMETTRA A LEUR PLACE TOUS LES MARABOUTS SENEGALAIS

20.Posté par Mangus le 19/03/2012 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ON S'EN FOUT DE TOUT CELA NOUS ELIRONS MACKY INCHALLA

ON S'EN FOUT DE TOUT CELA NOUS ELIRONS MACKY INCHALLA

ON S'EN FOUT DE TOUT CELA NOUS ELIRONS MACKY INCHALLA

ON S'EN FOUT DE TOUT CELA NOUS ELIRONS MACKY INCHALLA

21.Posté par fatou fall le 19/03/2012 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci mangus.je conseille aux wadistes d'aller voir comment il pourrons faire pour reprendre le pouvoir.karim est le leader des homosexuels.occupez vous plutôt de ça.comme dit mangus, on s'en fout de tout cela, nous élirons macky INCHA ALLAH

22.Posté par khalasse le 19/03/2012 13:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CE DISQUE EST RAYÉ, VOUS EN AVEZ PAS UN AUTRE ? LE BAL FINIT BIENTÔT!

23.Posté par le patriote le 19/03/2012 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'homosexuel grandeur nature tout le monde le connait au senegal : c'et KARIM WADE.Maintenant arrété de faire le rapprochement entre macky sall et l'homosexualité ,nous l'elirons au soir du 25 Mars.un point c tout !

24.Posté par luggz le 19/03/2012 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vs voulez savoir Macky sall est plus que responsable en ce qui concerne sa carriere politique
Soyez pas dupes svp:pensez vs qu'il ferait compromettre sa campagne a ce niveau du 2eme tour c pa logique quand mem.Attendons de savoir d'abord de quoi cette visite sea faite

25.Posté par schwarzeraal le 19/03/2012 20:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ne nous emmerdez pas avec les homos, ce sont aussi des contribuables en europe et aux usa , cet argent argent est investi partout et donné aux marabouts ils sont dans les parlements et ont un coeur pour les plus desherités. dans une democratie on doit accepter toutes les tendances . est ce difficile pour certains mangeurs de thiébou dieune qui ne sont pas éduqués democratiquement dans leur famille d´etre tolerants ?

26.Posté par le martyr le 19/03/2012 22:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

WADE DEGAGE !
WADE DEGAGE !
WADE DEGAGE !
WADE DEGAGE !
WADE DEGAGE !
WADE DEGAGE !
WADE DEGAGE !
WADE DEGAGE !
WADE DEGAGE !
WADE DEGAGE !
WADE DEGAGE !
WADE DEGAGE !
WADE DEGAGE !
WADE DEGAGE !
WADE DEGAGE !
WADE DEGAGE !
WADE DEGAGE !
WADE DEGAGE !
WADE DEGAGE !
WADE DEGAGE !
WADE DEGAGE !
WADE DEGAGE !

27.Posté par mith ka le 22/03/2012 23:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai revé de la victoire du président Macky c'est la volonté de Dieu et aucune volonté humaine d'où qu'elle vienne ne saurait la remettre en cause.Le sénégal est un pays de paix qui regorge des valeurs sérieuses.c'est ma contribution

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image