leral.net | S'informer en temps réel

Que fait Abdoulaye Baldé en Israël depuis plus de trois jours ?


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Octobre 2015 à 19:28 | | 11 commentaire(s)|

Après ses meeting en en France, le Président, Abdoulaye Baldé s’est rendu dans la ville religieuse et touristique de Jérusalem. Selon le site de son parti, il s'est rendu en Israel pour assister au sommet mondial des maires depuis la semaine dernière.

Une fois en terre Juif, Abdoulaye BALDE a pu retrouver ses collègues maires venus de partout dans le Monde notamment le maire de New York Mr Bill de Brasio aux USA, le maire de Katmandou au NEPAL, madame Lovely Warren maire de Rochester à New York USA (une ville de plus d’un million de personnes), le gouverneur Justin Haung de Tatung à Taïwan, le maire du Panama, la délégation de la ville de Taipei en Taïwan, le maire de la capitale de la Roumanie Tirana, le maire Setti Warren de Newton aux USA, mesdames les maires Mirjam Vant Veld de Amstelveen au Pays-Bas et Anabella Gaspar de Freitas de Tomar au Portugal.

Le maire de Besiktas, Murat Hazinedar de la Turquie, lui a offert un maillot du club où ont joué plusieurs footballeurs Sénégalais comme Demba ba, Moussa Sow et autres. Il en avait deux, un pour le Premier ministre israélien Mr Benyamin Netanyahou et l’autre pour le Président de l’UCS le Dr Abdoulaye BALDE en guise d’amitié et de fraternité. L'ancien ministre d'Etat fait parti des autorités visées dans la traque des biens dits mal acquis...

K DIEME Lateranga.Info






Hebergeur d'image