Leral.net | S'informer en temps réel

Queen Biz : « Le titre trahison est la version allégée de ce que j’ai vécu »

Rédigé le Samedi 18 Février 2012 à 10:09 | Lu 2551 fois

LERAL.NET Dans un entretien accordé à Dakar Life, la rappeuse Queen Biz revient sur son vécu et son expérience dans le milieu du Showbiz. A son compte deux singles sur le marché, celle qui criait au secours, dans le morceau « Walou », nous revient avec « trahison ». Ce dernier opus ne finit pas de faire parler de lui. Selon les rumeurs, c’est l’histoire de son divorce qui l’a inspiré.


Queen Biz : « Le titre trahison est la version allégée de ce que j’ai vécu »
« Le morceau 'Trahison' je ne l’ai pas répété. J’ai eu un problème dans mon ménage. Je suis allée au studio et j’ai commencé à chanter en pleurs et tout le monde a pleuré. Je peux vous dire que trahison est la version allégée de ce que j’ai vécu »

La polygamie, elle n’en a pas peur, contrairement à ce que dit la rumeur. « Je n’ai pas fuis lorsque j’ai su que mon mari avait pris une deuxième épouse. J’étais bien décidée à rester dans mon ménage mais voilà un beau jour, il a décidé de ne plus donner signe de vie ». La petite Coumba est une tête bien pleine.




1.Posté par sss le 18/02/2012 20:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

du courage.tu es brave,jeune et belle.tu as la vie et reussite devant toi.il faut oublier et foncer.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site