leral.net | S'informer en temps réel

Quel avenir pour Balla Gaye 2 ?


Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Avril 2015 à 10:26 | | 0 commentaire(s)|

Quel avenir pour Balla Gaye 2 ?
Quel avenir de Balla Gaye 2 dans l’arène ? Cette question taraude l’esprit des amateurs de lutte, au lendemain de la seconde défaite d’affilée du fils de Double Less, face à Eumeu Séne, qui en 2009, avait pris le meilleur sur lui.
Ce qui met le lutteur dans une posture de ne pouvoir réclamer des combats contre Modou Lô, si ce dernier venait d’être couronné Roi des arènes, le 25 juillet prochain contre Bombardier. Et de ne même pouvoir solliciter un combat revanche contre le lutteur de la petite Côte, si ce dernier arrivait à conserver sa couronne aux dépens du Rock des Parcelles Assainies.

La seule alternative, qui s’offre à lui, est d’accepter d’en découdre avec Yékini qu’il avait battu le 22 avril 2012 pour lui reprendre le titre de Roi, après 15 ans de règne. Parce que Luc Nicolaï avait informé du retour du lutteur de Ndakaru qui devait même avoir un combat cette saison contre un adversaire qui restait à être déterminé.

Après avoir perdu la couronne de Roi des arènes contre Bombardier, la saison écoulée, l’espoir avait jailli de voir Balla Gaye 2 se relever de cette contre-performance, dimanche dernier, face au leader Tay Singher. Que nenni !

Le fils de Double Less est loin de sa forme d’antan. Cette deuxième défaite risque de le mettre dans une situation de lutter contre des athlètes de secondes zones composés en majorité de jeunes espoirs de la lutte.

Si Balla Gaye 2 s’éloigne de Modou Lô et Bombardier, c’est tout à fait le contraire pour son bourreau Eumeu Séne, qui pourra prétendre croiser le vainqueur pour réaliser son vœu de se retrouver sur le trône.

Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image