leral.net | S'informer en temps réel

Questions d’actualité: le président du Pastef Ousmane Sonko sera aussi parmi les hôtes de l’Assemblée nationale ce jeudi 27 octobre

Le premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dione et son governement ne seront pas que les seuls hôtes attendus à l’Assemblée nationale demain pour répondre aux questions d’actualité. Le président du Pastef, Ousmane Sonko, l’un des leaders de l’opposition regroupés dans Mànkoo Wattu Senegal, va lui aussi faire le déplacement à l’hémicycle.


Rédigé par leral.net le Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:29 | | 9 commentaire(s)|

Demain, l’Assemblée nationale sera la convoitise de tous les médias par le passage tant attendu du premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dione et de son gouvernement pour répondre aux questions d’actualité.

Mais un événement va particulièrement retenir l’attention des parlementaires, du gouvernement ainsi que de la presse. Ce sera présence d’Ousmane Sonko qui lui aussi va se rendre à l’hémicycle en tant que citoyen pour assister à la séance et une fois celle-ci terminée, le président du Pastef tenir un point de presse.

« Je me rendrai à l'hémicycle en tant que citoyen pour assister à la séance. À la sortie, je m'adresserai à la presse et aux Sénégalais sur les omissions volontaires et les non-dits gouvernementaux », déclare Ousmane Sonko.


Landing DIEDHIOU, Leral.net






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image