leral.net | S'informer en temps réel

Qui peut arrêter Gonzalo Higuain ?

En difficulté la saison passée, Gonzalo Higuain renait tel un phenix et claque but sur but. De quoi laisser augurer des jours sombres au Real Madrid pour Karim Benzema.


Rédigé par leral.net le Mercredi 12 Septembre 2012 à 11:12 | | 0 commentaire(s)|

Qui peut arrêter Gonzalo Higuain ?
Si Radamel Falcao est sans conteste l’attaquant de ce début de saison (5 matches – 8 buts), Gonzalo Higuain affiche lui aussi des statistiques impressionnantes (6 buts en 8 matches). Après une année 2011-12 plus compliquée malgré un bilan très honorable, l’attaquant international argentin était clairement passé derrière Karim Benzema dans la hiérarchie offensive de José Mourinho.

Mais avec une prolongation de contrat en vue et un sens du but retrouvé, le natif de Brest affiche une forme incroyable depuis son retour à la compétition, il y a un mois. C’est simple, il a poussé sur le banc Karim Benzema en le mettant face à ses doutes et depuis qu’il a retrouvé une place de titulaire sur le front de l’attaque du Real Madrid, Higuain enfile les buts comme les perles.

Buteur décisif contre le Barça lors du premier clasico de la saison en Supercoupe d’Espagne, brillant avec la sélection argentine cette semaine (2 buts face au Paraguay et au Pérou ce mardi soir), Gonzalo Higuain reste sur un total de cinq buts lors de ses cinq derniers matches. De quoi laisser augurer une saison de rêve pour ce dernier et le début des problèmes pour un Karim Benzema condamné au banc si l’argentin continue à briller de la sorte.

Sébastien DENIS






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image