leral.net | S'informer en temps réel

Qui pour s’offrir un Ashley Cole poussé vers la sortie par Chelsea ?

Ashley Cole aurait pris sa décision, il quittera Chelsea en fin de saison. Où rebondira-t-il ? Le Daily Mail fait le point.


Rédigé par leral.net le Lundi 15 Octobre 2012 à 12:22 | | 0 commentaire(s)|

Qui pour s’offrir un Ashley Cole poussé vers la sortie par Chelsea ?
Après Nicolas Anelka et Didier Drogba, Ashley Cole (31 ans) pourrait bien être le prochain trentenaire à quitter Chelsea. En fin de contrat en juin 2013, l’international anglais refuse les propositions de prolongations de bail d’un an émanant de la direction des Blues. Et d’après le Daily Mail, il a enfin pris sa décision : il quittera Stamford Bridge à l’issue de la saison.

À en croire la publication britannique, le latéral gauche, déçu que son club ne lui témoigne pas une plus grande reconnaissance au vu de ses performances toujours irréprochables, aurait prévu de commencer à négocier dès janvier avec différents clubs. Le Daily Mail croit ainsi savoir que le Real Madrid et le Paris SG, où officient deux de ses anciens entraîneurs à Londres José Mourinho et Carlo Ancelotti, figureront parmi les intéressés.

Mais ce n’est pas tout. Le Mail avance que les deux Manchester, United et City, seraient eux aussi prêts à bondir sur l’occasion. Ashley Cole est donc en position de force pour négocier le dernier gros contrat de sa carrière. Et une chose est désormais sûre, ce ne sera pas à Chelsea...

Alexis Pereira






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image