leral.net | S'informer en temps réel

Qui pour sauver le soldat Ricardo Quaresma ?

Sous contrat à Besiktas jusqu'en 2013, Ricardo Quaresma devrait être vendu cet été. Mais où le Portugais atterrira-t-il ?


Rédigé par leral.net le Mardi 7 Août 2012 à 15:11 | | 1 commentaire(s)|

Qui pour sauver le soldat Ricardo Quaresma ?
En deux saisons à Besiktas, Ricardo Quaresma (28 ans) a été capable du pire comme du meilleur. Des buts de folie, des passes décisives en pagaille et des actions en génie mais aussi des prestations insipides et une influence trop faible lors des gros matches de Süper Lig pour permettre au géant stambouliote de concurrencer efficacement Galatasaray et Fenerbahçe. Lassé, Besiktas aurait décidé de le vendre, histoire de récolter un peu d’argent pour un joueur sous contrat jusqu’en juin 2013.

D’après le quotidien sportif espagnol As, son agent Jorge Mendes pourrait lui trouver une porte de sortie en Liga, du côté de l’Atlético Madrid, où il a déjà placé plusieurs de ses protégés (Tiago, Diego Costa, Falcao, Pizzi). Les Colchoneros chercheraient activement un élément répondant à son profil. Mais les Madrilènes ne sont pas les seuls à apprécier les qualités de l’international portugais. Les médias turcs indiquent que Liverpool pourrait lui offrir une porte de sortie.

La presse portugaise a également un temps évoqué un retour au pays, du côté du Sporting CP ou de Benfica. La Russie et Anzhi auraient tenté leur chance il y a quelques semaines. Mais on n’en sait pas plus. Ricardo Quaresma est en tout cas à un tournant de sa carrière. Parti en Turquie pour se relancer, il n’a pas complètement réussi son pari. Trouvera-t-il l’écurie capable de le ramener enfin vers les sommets ou restera-t-il l’éternel espoir du football portugais ? À suivre.


Magnifique doublé de Quaresma ! par evidenceprod

Alexis Pereira



1.Posté par Momo le 12/08/2012 00:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quaresma !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image